Dolve02 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, J'ai une puce et ma wii est en firmware 3.2E et hombrew channel est installé. Je souhaite lancer un backup mais la console me demande une mise à jour. Comment lancer le jeu sans avoir la mise à jour à faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 une bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Pouvez-vous me donner le lien du tuto correspondant car j'ai beau chercher je sais pas lequel c'est. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 j'adore ta sociabilité cafecreme !!! Franchement énorme !! Sinon je pense qu'il faut, Dolve02, que tu instales aussi starfall cela te suprimera toute les demandes d'installe de mise a jour ! Et que tu lise entierement ca : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html tu veras après tu te poses beaucoup moins de questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 j'adore ta sociabilité cafecreme !!! Franchement énorme !! tu aimes vraiment? Franchement énorme !! et t'as encore rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ok merci *7cav*Remus ta réponse m'aide plus que celle de cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 tu aimes vraiment? oh oui ! et t'as encore rien vu si si dans plein d'autres post !!! Et ca casse severement du NooB !!! trop bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 c'est pas forcement le "noob" le probleme... c'est les questions....surtout qd on sort "jai cherche" c'est faux!!!!!!!!!!! 'tain ya tt ce qui faut (rien que l'historiette) alors si apres il y a u oucis,no problemo je/on est la...mais se croire au mcdrive nan faut pas abuser!!!!!!!!!!!!!!!! si on me cherche jsuis ds l'ombre pret a bondir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 En plus, avoir peur d'une mise à jour avec une puce, il faut être obligatoirement parano .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 le hack wii va tres vite , les gens sont super-presses donc.... ils se perdent et ne savent plus trop si il ont une puce,un softmod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant