Dolve02 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Salut, j'ai testé le savemii free mais rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bin regarde sur le site de ta puce si elle le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 J'ai regardé sur le site de la wiikey 2 et voici ce qui est indiqué et comme c'est en anglais j'y comprend pas grand chose. Compatible with DMS, D2A, D2B, D2C, D2C-2 and D2E chipsets Compatible with all regions, USA, JAP, PAL and KOREA Compatible with D2B "cut pin" drives (does not require the cut pins to be connected) Fully configurable and updatable via DVD Advanced automatic region detection with fallback (works even if a drive is changed to a different region Wii) Region override for Wii and Gamecube games Direct Boot of Wii original, import, and backup games Direct Boot of Gamecube original, import, and backup games Direct boot of homebrew in GC mode Supports multi-disc games, DVD-R, +R, +RW (no bitsetting required) Supports Dual Layer Supports factory made 'silvers', even with incorrect header data Supports, SMG, SSBB, Mario Kart and other 'problem' titles Streaming audio-fix for Gamecube games Diskspeed configurable via DVD, with separate settings for different media types Recovery mode makes it impossible to brick the chip with a bad flash 8Mbit onboard flash for storing data and applications Rock solid performance with 3.3V FPGA core and high quality components Multifrequency Ringpiece Oscillators (MRO) for optimum performance, even with problem drives Onboard status LEDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 avec ta wiikey tu doit pouvoir bloquer les maj(config disk), mais le problème c'est que le jeu ne va pas se lancer les backup launcher même problème:non: la solution ultime:usb loader:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 C'est un peu tard car elle est déjà brickée mais je voulais savoir si je pouvais la récupérer grâce à ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Fully configurable and updatable via DVD c'est le seul truc que tu peux tenter: SI (et j'ai un très très grand doute) ca boot dessus, regarder si y'a la fonction autoboot sinon definitely dead ^^ mais 1) je ne connais pas les puces .. faut l'avis des puceux mais y'en a aucun qui veut se meler à l'affaire 2) si ca devait l'être ca serait marqué dans ce que tu as posté, or ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Tout ce que je peux dire, c'est que les disc config des Wiikey, ne sont pas autoboot! Pour ma wiikey1, le DVD est reconnu comme un DVD Gamecube qu'on lance à partir de la chaine disque! Faudrait l'avis de poseurs de puces PRO, mais si on pouvait sauver une wii brickée grâce à une puce, ça se saurait, et ce serait un sacré argument de vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 il n'y a pas d'option autoboot dans les paramètres d'une wiikey (ça évite de le désactiver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant