jp33 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Lui, au moins, le savait, c'est déjà un bon point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 En plus, avoir peur d'une mise à jour avec une puce, il faut être obligatoirement parano .... Je faisais bien de m'inquiéter car j'ai lancé la mise à jour et maintenant j'ai un écran noir au démarrage de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 si on me cherche jsuis ds l'ombre pret a bondir.... bon combien?!:DD plus serieusement,tu as fais la maj avec quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 La mise à jour demandé était au lancement de Punch-out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Toujours éviter les maj au pire tu te débrouille avec gecko os, qui lui te lancera le jeu sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bootmii installé ? preloader installé ? starfall installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Rien de tout ça malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Avis des puceux ; sa puce elle fait autoboot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 c'est quoi ca autoboot? Y'aurai t-il un moyen grâce à la puce de lancer une récupération de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 regarde le tuto de la savemii free par Subaru-San, car 1) ca t'en dira un peu plus sur l'autoboot : en fait ca permet de démarrer avant le system menu et donc de lancer des choses 2) si ta puce le fait faudra que tu y passes pour le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant