ylionel Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Bonjour, voila je cherche une éstimation de ma psp slim pour pièces! En fait il y a juste sur la carte (mère) j'ai casser le rétroclairage enfin bref tout fonctionne comme y faut l'écran est nikel! Je peux vendre la psp d'un coup démonter ou pas démonter ou je peux la vendre par petite pièces. -deux carte : une de 4gb sous garantie encore 1 ans et une de 1Gb. -un chargeur. -Une station pour écoute de la musique plus forts sur sa psp. -une coque en plastic déja un peut rayer mais peut bien servir. -une housse de protection. -des joysticks. -La boite d'origine avec livre,... -tournevis pour la démonter. -deux umd : gta vice city et pursuit force! - kit pandora ( batterie pour cracker psp) J'aimerais une estimation de combien je pourrais la vendre :reflexiomo6: J'habite a libramont mais je vais souvent dans le 55. Photos sur demande! Modifié le 3 juin 2009 par ylionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 up! personne a une estimation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 slt je te prend le lot 60€si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 salut non, a ce prix la je préfere mettre sur ebay 1 par 1 sa partira beaucoup plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) ton écran est comment ?? tu peux nous mettre des photos...? sa aidera les membres.... bref pour moi juste l'écran dsi moi ton prix FDPIN ! ps: pour moi le tout : max 70 euros ! ps; si tu vend plus dis le nous ! bref plus intéresser ....... Modifié le 4 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 slt je te prend la psp -un chargeur. -une housse de protection. -La boite d'origine avec livre,... - : gta vice city 60€ - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 salut cmb le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Désoler! dans ce que tu recherche marsouilles il me reste boite origine et gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 L'écran est toujours dispo? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant