Aller au contenu

WII cracké avec zelda mais probleme de son

yoyo36

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai suivi le tuto pour débloquer la wii avec le jeu Zelda et tous c'est bien dérouler. Je n'ai eu aucun probleme d'installation. J'ai graver mes jeux qui passe tres bien sur la wii mais le souci c'est que je n'ai plus de son qui sort de la wii. Avec un jeu normal acheté dans le commerce pourtant le son fonctionne. Pouvez vous m'aider. Je suis en 3.2E

Merci

Je ne sais pas comment vous donner le détaild de ma wii. Je juste suivi le tuto pour la débloquer voit la faille de zelda et tout s'est installé, aucune erreur. Mais lorsque je lance mes backups je n'ai pas de son alors que sur la wii de voisin avec le meme débloquage ça fonctionne. J'ai la chaine homebrew et back lauch. Pouvez vous me dire si je dois refaire la manip ou si cela vient de ma wii

avec Zelda : whaou ! tu connais la princesse ?

moi je connais meme la reine....mais je crois qu'on en connait tous une :DD:DD

Pour le soucis du son,jamais entendu parler...ca m'etonnerai que ce soit a cause de ca....verification des cables,debranches la wii, montes le son de la tele....

pour l'instant je vois rien d'autre...

qui a parle de boules quies?!

Merci pour l'info mais aucun probleme de branchement car mes jeux originaux fonctionne parfaitement avec le son mais des que je met un copié ça fonctionne mais pas de son

Je vais essayer de refaire la manip

---------------------------------------PROBLEME RESOLU ------------------------------------------------------------------

Modifié par yoyo36

---------------------------------------PROBLEME RESOLU ------------------------------------------------------------------

MErci de dire comment

car après vont venir se plaindre que c'est un forum d'entraide patati patata,

mais si on connait la réponse, ils auront les raisons de critiquer

si si je vous assure c'est pour qu'ils aient des arguments

(bon ok c'est pour moi :DD)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M