Aller au contenu

ou acheter des disques durs PS3 svp ?


eklectik

Messages recommandés

ok merci jai surement eté lourd mais javais vraiment besoin d'un appui favorable à ma démarche par des gens avertis sur le sujet merci encore . ^^; et ninja gaiden sigma seule la version us est non censuré ca craint ca !! ya du fr dessus jai pas trouve ce jeu dans la liste des jeux import ...

 

edit : jai rien dit il est dans la liste cetait bionic commando que je cherchais aussi ... du coup pas de fr donc le prendre en us .... bof pas de tete coupé etc dans la fr cest ca ?

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu changeras de disque dur, fais TRES TRES attention avec la vis bleue qui maintient le disque, si t'as pas LE tournevis parfaitement de la bonne taille (c'est à dire pas un micron trop gros ni un micron trop petit), y a fort à parier que tu niques la vis (surtout qu'elle est comme soudée, faut vraiment forcer), ça me l'a fait il y a qques minutes, et j'ai vu sur d'autres forums que c'est un problème assez courant... j'ai dû utiliser une pince pour enlever la vis... et les 4 vis qui tiennent le disque sur le socle sont du même acabit, en moins pire, mais attention quand-même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais pour le commander ce fameux disque dur pour lequel jai mis le lien. par contre on me propose une assurance en cas de panne de 18 euros pour un an .. ca vaut le coup ou vous avez pas eu de souci a la reception de votre commande ? merci de vite repondre que je commande ce soir mon dd sature grace ( trash panic gumibako plus d1go !!!! pour 5 euros lol linstal de bionic 2go la beta duncharted 2 1.2go !)

 

 

merci pour linfo ! jai pas de tournevis de ce genre a la maison donc va pour un pecho un lol c quoi le nom et la taille precise stp ?

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assurances, c'est un peu bidon, surtout à l'échelle d'un disque-dur, ton truc est garanti un an de toute façon, donc pendant un an l'endroit où tu l'achètes te l'échange en cas de problème...

 

Et après cette période, de toute façon, vu les baisses de prix, si t'as un problème, t'auras mieux fait de racheter un disque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...