sebamad Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bonsoir voila je possede une xbox 1 avec un lecteur de pc je c donc jouer avec les backup sur dvd+r grace a un dashboard installer sur le hdd mais comme je possede un hdd de 250go je voudrais mettre tous mes jeux dedans sens devoir changer de dvd qd jen ai marre mais comment faire please ????? dite moi un grand merci a tous:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 installe dvd2xbox sur ta xbox et tu pourras copier les jeux sur le disque dur Home of dvd2xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 un grand merci a toi lord666 mais esque tu peux me dire ou je pourais trouver se petit progs est si c facile a installer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ou je pourais trouver se petit progs Ben là par exemple: DVD2XBOX 0.7.8 Pour l'installer, tu décompresse l'archive dans un répertoire du disque dur de ta xbox. f:\apps\dvd2xbox par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ouaiiiiiiiiiii genial sa marche un super merci les gas c cool pas mal pas mal cette petite console qd meme encore merci est bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant