Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 recherche PS2 pucé de péférence sur région parisienne (au mieux dans le 92 sur nanterre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 perssone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu recherche une ps2 avec quel genre de puce ? j ai une v3 avec dvd rx + puce externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je cherche une puce qui est cappable de lire les jeux import et les bakup sur cdr et dvdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je ne sais pas ce qu elle lit c est une console que j ai eu sur ebay ! essaye de te renseigner moi je suis dans l oise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c est coi comme puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 neo key artisanale qui se branche sur port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ta deja reussi a faire coi avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 pour l instant rien il me mank le couvercle du lecteur je doit en recevoir 1 normalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j ai poste un sujet sur le forum de la ps2 (sur ta puce) et on ma repondu quon pouvait lire les bakup ps1 mais pas les ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant