Aller au contenu

Kit réparation RROD


bomber0000

Messages recommandés

:hello::hello::hello:

Alors la vous aller rire, la console a tenu 9h et op, freez.:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

Alors je ser les dent et je la prend dans mes main et non je lai pas fracasser par terre :nah::nah::nah:, je la redémon entierement et m'appercoit que le radiateur du GPU na qune parti du Silver déposer, alors je néttoy le tout, le replace et ma percoi que le radiateur est a 50% coller au GPU, la boullette :hein::hein::hein:

Maintenant la 3em et derniere.

 

YOG77, si tu 3 leds fait comme ils disent plus haut dans les explication et sa devrait repartir.:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà au bout de 6 minutes, elle passe à 2 leds rouges et le voyant du cable d'allimentation est passé du vert au orange....ce qui signifie qu'elle n'est plus en charge... qu'est ce que je fait??

 

Merci bomber0000 j'essaye de tout suivre à la lettre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse comme ça ou j'éteind et rallume la console à chaque fois que le voyant du cordon d'alim passe au orange? Modifié par yog77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

bomber0000

 

:cry: pas de chance..

a vouloir pas trop en mettre... bon, sa peut sr rattraper.. ( quoi que. je l'ai pas sous les yeux.. )

 

mais, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.. pour toi..

retire bien ton n°5 bruler.... :grr:

remet bien ton n°5..

puis re teste... :pasmafaufe8:

et surtout vu tes explication... :non: je croise les doigt... :shy2

 

 

ps :

yog77

 

IL ME SEMBLE BIEN T'avoir dis de ne rien toucher...! il s'allume ton cordon !! pour signaler qu'il y a un élément de compromis : SURCHAUFFE PAR EXEMPLE

si tu la coupe pour un oui ou un non, au bout de p 7 minutes.. ! comment veut tu la sauver.. c'ets ta box MEC..... comme tu veux...

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je demande !! j'ai rien touché du tout... mais on voit bien que ça ne chauffe plus quand le voyant est au orange....c'est ça que je comprend pas le but c'est bien qu'elle chauffe nan???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l'avoir laissé comme ça pendant 20 minutes je fais quoi je remet le ventilo, je remonte tout et sa doit repartir c'est bien sa la suite?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprend en gros j'ai :

 

- nettoyer et changé pate thermique

 

- installer le kit, avec 1 rondelle nylon(face cm)+ une fer, les deux entre la cm et les radiateurs.

 

- le tout bien serrer

 

- j'ai tout remonter sans brancher le ventilo

 

- redémarré la console = 3leds rouges, 2 leds rouges au bout de 5mn, j'ai laisser comme sa 20-30min.

 

- j'ai tout redémonté afin de branché le ventilo, vérifié que les vis du kit ne s'étaient pas dessérées avec la chaleur, et enfin tout remonté....

 

 

Et la je viens de tester le résultat final........... 3 leds rouges code 0022 toujours.....:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben la il dois avoir autre chose..

dsl a distance...

mais dis men plus sur le comment du soucis ?

elle est a toi ou acheter comme sa?

Déjà sa éliminera plein de truc........

 

ps:

sinon, sa va pas te plaire... mais sa marche, mal grès les gens qui disent le contraire..( a condition, de savoir ce que tu fait !! .. )

 

Décapeur thermique caler sur moins de 180°c !!

carte mère complètement enlever !!

poser sur des cales !!

et refond la soudure sans bruler les CMCS !! ni les DIODES, ou autres CONDENSATEURS !!

sinon, SAV si tu peux......... mais bon .. pour changement carte mère+ lecteur .....

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 360 récupérée a un couzin, elle a déjà été ouverte pour flash du lite-on en 1.6 mais jamais pour un rod d'après lui et il n'avit aucune raison de me mentir...

 

Le décapeur j'ai peur de faire une connerie jvais tout cramer et pour le sav c'est mort..

 

Donc voilà mais je me demande bien pourquoi au départ j'avais le code 0020 et maintenant 0022... je dois bien avoir changer quelque chose au problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...