Aller au contenu

Kit réparation RROD


bomber0000

Messages recommandés

:hello::hello::hello:

Alors j'ai tout démonter et néttoyer.:fou:

Pose, sérage maxi, pads pour ram, remi dans le chassi, parceque je fesaimes test sans, visser la carte au chassi, l'aisser tourner sans ventilo, refermer la console complètement et la j'ai croiser les doit.

Et la :wahou::wahou::wahou: elle démarre son afficher de code et sans affiche de très verre, sa fait 6h quelle tourne sans buger sur les 6h je nai jouer que 2h40 afon avec (SF4). je vais la tester encore quelle que heure et je vous tien au courant :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste mon problème ici pour éviter de créer un nouveau post.

 

J'ai une 360 avec un problème de rrod erreur 0020.

J'ai donc acheté le fameux kit rrod,

 

j'ai enlever le système x-clamps pour le remplacer par les boulons fournis, plus exactement j'ai :

 

-nettoyé l'ancienne pate thermique avec cleaner

-remis de la pate thermique ni trop ni pas assez

-remonter les radiateur CPU/GPU avec une rondelle en nylon + une en fer entre la CM et le radiateur comme expliqué ci-avant.

 

Et la impossible de faire chauffer 6-7min puisque 2 leds rouges s'affichent directement, code erreur : 0011.

 

J'ai pourtant fermement serré les boulons....

 

Quelqu'un pourrait il m'aider.... merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

tu as retirez ? le câble d'alimentation des ventilo ? :bedo: ( tu peux nous poser le lien pour ton kit rrod ? merci )

 

sinon impossible de faire sur chauffer la box.. et donc, de faire fondre la soudure..

 

tiens nous au jus :D

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je débranchais bien le ventilo mais cela ne servait à rien puisqu'elle se mettait en sécurité tout de suite.

 

La j'ai rajouté un peu de pate thermique sous le CPU, et sayais elle affiche bien 3 leds rouges mais erreur 0022.

 

J'ai toujours les rondelles placées correctement, qu'est ce que je fais je la fais chauffée kan même 6-7 min sans ventilo??

 

ps : le kit à été acheté sur ebay(8 boulons, 16 rondelles aciers et 16 nylons en +, un cleaner, et de la pate thermique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien placé les rondelles comme il le faut.

 

J'ai fait surchauffé la console sans ventilo pendant 7min, en fait jusqu'à ce que les 2 leds rouges s'affichent.

 

J'ai éteind la console, remonter le cache ventilo, rebrancher le ventilo, rebrancher le lecteur, remonté la coque, rebranchée la console et.... maintenant elle m'affiche 3 leds rouges code erreur 0022 alors qu'au début j'ai acheté le kit pour une erreur 0020...

 

Voilà donc après montage du kit je me retrouve avec une erreur 0022, vous avez une idée? merci en tout cas pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !!

 

re démonte ta xbox ! et retire le cable d'alimentation !! de tes ventilo

 

et att encore environ ( une fois ta box remonter !!) 20 minutes !

 

 

et l@ tu verras tout iras mieux

7 minute no suffisant ! crois moi ...

bref, fais comme dis plus haut ! et ne t'occupe pas des codes erreurs.. ou autre disparition/apparition de led ..

re dis nous tu en as pour 30 minutes @ tout casser ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

Donc voilà j'ai tout redémonté, débranché le ventilo, et tout remonté la.

 

J'ai allumé la console, 3 leds rouge, et j'attends... je vous tiens au courant de la suite. Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...