Aller au contenu

Kit réparation RROD


bomber0000

Messages recommandés

:hello::hello::hello:

c'est fait pour les 2 autre console:

1- ma afficher directement E74, sou le coup de a colere j'ai comprécer manuellement le radiateur et op sa démarre correctement, sauf apre une trantenne de minute elle c'et figer, je lai relancer et la elle maffiche des des tres couleur verte, question: esque la quantité de Silver est suffisante ou le radiater est déformer et ne colle pas bien malgré le serrage maxi. :reflexiomo6:

 

2-pour cette console la, elle est tenasse, le prob des 3 leds y est toujours, qustion: esque la préssion des pads pour les ras est lier au visse carrosserie qui retienne la carte ou autre prob cacher :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

alors pour :

 

--1 si tu as trop utiliser de silver n°5 tu auras un effet d'aspiration !!

donc, ventirade, bougera!!

soit, tu en as trop mi ?!

soit il faut plus le serrer!

--2 place des pièces de 2 centimes d'euros ! sur tes PÄDS !!

et sa roulera !

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello::hello::hello:

Comment fait ton pour publier une photo, j'ai fait une photo de lécran avec les trai verre a la matrix pour vou montre:reflexiomo6:, j'ai tou redémonter au niveau du ratiateur, mis du silver y avait pas asser et reboulonage et op sa démarre:lol:, mais un certain temps me fait du matrix a l'écran, ps: j'ai plus E74 a l'allumage la console, mais seulement il me le redonne quand je redémarre la console aprè les trai verre. J'attnd une minute et ope il repar bien san afficher d'erreur. :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

sa vient surement du GPU encore, mal serrer ...

si tu t'ai occuper du CPU..

Sinon cela, vient de la RAMS PAS bien, bloquer.. alors dès que sa chauffe, sa se barre..

 

courage..

alors pour les photos tu édite/avancée/ dans les onglet ta insérer photos tu glisse ton lien ( pc ou google) entre les hide ^^ et hop :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...