sanogara Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Voila je viens d'acheter un pc, l'antivirus a expirer et je me retrouve avec un tas de merde. JE souhaiter resinstaller xp apres un bon nettoyage mais c'est un mini pc sans lecteur cd. Je n'ai pas de lecteur cd externe Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Demande à quelqu'un de ton entourage de faire une image d'un Windows XP fraichement installé. Et de le faire passer par disque dur externe. Forum TT-Hardware : Tutorial : Norton Ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Tu peut faire une image d'install depuis un autre PC. Via un CD de Windows XP et une machine sous XP/Vista. Ya une commande pour y placer les fichiers d'install : Disons que ton lecteur CD contenant XP est sous la lettre D:\, Ton HDD prealablement formatté en FAT32 ou NTFS, etant une partition bootable, sous E:\, ça va donner la commande suivante. D:\i386\winnt32.exe /syspart:e /tempdrive:e /makelocalsource /noreboot Pour la partie concernant la partition et le bootflag, diskpart est la pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant