jack Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ah bah elle sera mieux qu'un boitier HEDEN/ADVANCE et cie ... mais moins bien qu'une alim d'un ANTEC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 En fait tout bien réfléchit, je vais faire de la recup.Inutile d'acheter de nouveaux composants à part le boitier et la carte wifi. j'ai donc deja : Proc : AMD 64 X2 3800+ RAM : 2 * 1go Samsung PC 5300 Disque dur : Maxtor IDE 120 go CM : Asus M2NPV-VM L'OS sera windows XP compte tenu de cette faible config (mais peut être s'adaptera t'elle avec le futur windows 7?) Et j'ai bien envie de prendre le clavier logitech dinovo mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Elle s'adapte tres bien a vista deja alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je verrai si je met Vista ou pas Maintenant il me faudrait un mini boitier afin de mettre tout ça la dedans Pas le Antec NSK 1380, je l'ai déjà pour mon PC de bureau et l'alimentation est plutôt bruyante à mon gout... Il faudrait je pense un boitier cubique vu le peu de place que j'ai sur le meuble. Des idées jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 008 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Pour info oublie vista ! Sur ta machine sa va te bouffer toute les ressources et ton pc va être assez lent Tu peux prendre XP Si tu veux faire de la HD oublie pas la carte graphique HD qui va avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai retiré les parties en désaccord avec la charte ... Apres j'aurais du tout enlever vu la désinformation qu'il y a dedans m'enfin ... ça c'est pas dans la charte.... Surtout coté de la carte graphique HD pour la HD j'ai bien ri Pour info un simple GMA 950 suffit a lire des videos H264 1080p lorsqu'il est associé a un Pentium E5200 par exemple ... Vista a partir du moment ou les requetes d'indexation sont passé (ou ont été desactivé au choix) il n'est pas "lent" faut pas exagerer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant