Hamato Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 parce qu'avec l'usb loader, ca ne sert à rien parce qu'avec la backup launcher et softchip, ca ne sert à rien parce que je veux garder mes iso entiers parce que si un jeu a besoin d'une maj driver je suis dans le caca pour l'installer manuellement si je ne peux pas l'extraire de l'iso (google n'est pas mon ami) parce que c'est pas BigN qui va bloquer le hack, le hack vaincra BigN (^_^) mais bonne réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) voila un post comme je les aimes no da ça fait du bien avant d'aller me coucher ^^ edit: tsubasa, ça date pas de hier que je dis qu'avec les "options" de wadmanager 1.4, on va se manger des brick a la pele no da. j'aime pas la v1.4. tout comme, la 4.0 wanin :pasmafaufe8: bon, apres, ptet que ton install par wad ratée, vient de là chais pas ... m'enfin, l'essentiel est, que tu ai reussi no da Modifié le 1 juin 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 le choix de l'ios, c'est la rev12 qui le propose normalement de toute facon on passe pas par wadmanager pour un installer le cios36/38 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Est ce que le problème des instrument ROCK BAND est réglé avec la REV12?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Aucune idée, je n'ai que la guitare de GH3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) euh, petite question débile: dans quel cas doit-on désinstaller un cios pour en réinstaller un nouveau? je me souviens d'un tuto pour hbc qui disait de désinstaller l'ancien cios avant d'installer le nouveau(chepu le n°) est-ce que c'était que pour hbc? pas valable pour les rev de wanin??:reflexiomo6: Modifié le 2 juin 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Est ce que le problème des instrument ROCK BAND est réglé avec la REV12?? la guitare ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 @lalaex : une ciosrev de waninkoko s'installe par dessus l'ancien : pas de manip particulière on installe et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 snif snif bon je vais pas lacher ma guitar XBOX alors, a quand une reve usb loader qui blok pas tout les peripheriques....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 euh, petite question débile: dans quel cas doit-on désinstaller un cios pour en réinstaller un nouveau? je me souviens d'un tuto pour hbc qui disait de désinstaller l'ancien cios avant d'installer le nouveau(chepu le n°) est-ce que c'était que pour hbc? pas valable pour les rev de wanin??:reflexiomo6: ON ne désinstalle pas un cios, on l'écrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant