Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) edit : j'ai oublié de renommer mon fichier .Wad : alors comme certains vont s'y perdre, en attendant une maj du pack renommez le en IOS38-64-v3610.wad comme vous ne le perdrez pas sinon popov c'est quoi la phrase exacte ? car si c'est : patcher : faut choisir le 38 si c'est l'ios à créer c'est 249 Modifié le 31 mai 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 tu oublies, que certains(es) ne parlent pas la langue de "zorro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 sinon popov c'est quoi la phrase exacte ? car si c'est : patcher : faut choisir le 38 si c'est l'ios à créer c'est 249 Merci hamato, en fait je suis actuellement en cios36 rev 10, donc je sais pas si je dois choisir ios249 ou ios38? merci d'avance, je ne voudrai pas faire de boulette. si j'ai bien compris je dois avoir déjà un ios 249 de créer avec mon cios installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 donc je sais pas si je dois choisir ios249 ou ios38? tu dois choisir ios249 ... enfin, avec le fichier de Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 ok merci c'est bien ce que je pensai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 merci hamato pour ton cios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 J'avais un soucis avec le pack de notre cher Hamato... J'ai donc choisis le IOS249 comme Hamato a dis mais sauf que au lieu de choisir WAD INSTALLATION j'ai choisi NETWORK Installation. Avec WAD INSTALLATION j'avais une erreur ça ne s'installe pas alors que le fichier ete renomme correctement et place dans la racine de la carte SD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bin suivez le guide no da des lustres que tati Fran dit, que wad manager 1.4, c'est ............ pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Je ne comprend pas trop tes sous entendu Subaru San (Si sous entendu il y a) J'ai telecharge le CIOS38 REV12 depuis le blog de waninkoko, j'ai tout renommer en boot.dol tout foutu dans la SD. Ensuite j'ai pris le WAD du pack de Hamato que j'ai renome en IOS38-64-v3610.wad et ça je l'ai mis a la racine de la SD. Ensuite direction chaine homebrew, j'ai lance le CIOS38 REV12, il me demande le choix de L'IOS je choisis donc le 249 comme Hamato a dis, ensuite wad installation mais ça echoue avant le commencement une erreur-1. Bred donc je recommence le tout, mais au lieu de choisir wad installation, je choisis network installation. Ca me telecharge installe et patchs des trucs et voila installation finis. Donc est ce bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 salut hamato , pourquoi ne patche tu pas les erreurs 001 et 002 sur l'iso de wolverine avant la gravure . sur tout les iso j'enleve toute mise a jour avec wiiupdate manager puis je patche les erreurs 001 et 002 avec wiiscrubber et genericwiipatcher apres je grave et tout passe tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant