DMC3 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 salutéééééé je viens de m'apercevoir que je ne suis meme pas dans les anniv du jour sniffffffffff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 bon anniversaire alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Happy birthday et n'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Moi aussi le forum oublie chaque année. Peut être un dysfonctionnement quelque part. Mais en même temps je m'en bat un peu les reins du moment que ma famille et mes amis, eux, n'oublient pas Joyeux Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Y'a des privilégiés, même moi il me zap aujourd'hui, moi qui croyait qu'on était devenus amis depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant