Aller au contenu

fire wire sur ps2


freric

Messages recommandés

salut à tout!

je sais pas si une discussion à déjà été ouverte à ce sujet, si c'est pas le cas j'aimerai que en parle?

il y'a une question et une théorie que je nourris en moi depuis pas mal de temps.

bon en fait, j'ai remarque comme plusieurs d'entre nous que la serie 3x000x possède un port fire wire (IEEE 1394 "si je ne me trompe") en ce qui conserne le problème de débit avec l'usb 1.0 n'est-il pas possible de passer par le Fire Wire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu oui mais il faudrait un programme de boot qui reconnaissent les disques durs FireWire (genre FWExtreme). Vu qu'il n'existe pas et que je doute que quelqu'un veuille le développer, c'est probablement mort...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et merci !

la chose c'est ke je suis en possession d'un boite combo avec sortie usb et fire wire, et bien évidement le transfert des données s'effectuent tant avec l'usb qu'avec le fire wire. là nous avons déjà un dd externe fire wire, d'un autre coté nous avons une ps2 avec entrer fire wire.présentement nous avons usb Extreme qui est très très lent je dit que s'il était possible d'exploiter cette entrer nous resolvrons le problème de vitesse, ou y a t'il d'autre contrainte que j'ignore?

et enfin concernant les DD externe F.W. je pense comme chacun a pris les dispositions neccessaire pour se procurer un DD Ext. usb, l'on peut aussi trouver les moyens de se trouver des boitier avec sortie F.W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...