Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 slt tout le monde voila mes petite questions peut etre idiote mais importante pour moi lol donc voila: jai configurer mon roueur adsl wifi wanadoo le inventel avec les port udp et tcp comme indique et donc jaurais voulu aussi savoir ceux de bittorrent pour re dl bien vite dessus voila jespere que vous avez compris ce que je demende si vous connaisse des site pour l config faite les toune jpense que je serait pas le seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Moi jutilise ABC bittorent et tu peux choisir dans port kan tu lance le programme et c un port par dl . Cest a dire ke si tu autorise 3 port ben tu peu effectué 3 DL voila . Moi c dans action->ABC preference->minimum port et maximum port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 merci razoul jvais teste sa dans lapre midi jt tiendre au courant soit sur meta soit sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 No problemo Nitro ! (ouias ca rime !!!....bon daccord je sors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant