Aller au contenu

Guides Sonic


nebuload

Messages recommandés

hello all!

 

segafanboy depuis maintenant...disons toujours ^^ j'aime a collectionner les bricoles concernant le herisson veloce. dernierement, je me suis penché ur la question des guides de jeu.

j'en ai quelques un, de diverses series, mais curieusement, en france,je n'en ai pas encore croisé sur les derniers sonic sortis ( je ne parle en effet plus des volets dreamcast etc...)

j'en ai vu ici et la sur la baie, toujours UK, voire en jap ou fouinant plus, mais pas en FR. je ne sais pas chercher? ou peut etre ça n'existe pas en FR?

 

je prends pour exemple les guides des volets ps3, et DS edités par PRIMA ou quelque chose comme ça.

 

si quelqu'un a des infos a ce sujet donc, ça m'interesse! :hello:

 

en vous remerciant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais, un ou deux exemplaire me sont deja passés sous le nez deja ^^' a quelques euros près, du coup, pour celui la je guette la bonne affaire. et j'attends le coup de pot...

c'est aussi parce que les guides de jeux (soluces) me paraissaient plus courants, que j'essaye de partir dans ce sens.

le livre officiel est très bien fichu, bien que ça reste un gros bouquins de tips en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...