Biggeo Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 bonjours quand je lit un film avec ma ps3 par reseau ma carte reseau plante et je doit la reinitialiser j'ai tout essayer je suis desesperer ,enfait sa coince aleatoirement defoit apres 15 min du debut du film et defoit apres 3 film je pense ou c'est la carte reseau ou c'est le firmware 2.76 malheureusement j'ai changer de firmware et de pc en meme temps je suis sur vista et j'ai trversity ps3 2.76 enfin le dernier qwoi ps3 et pc brancher par cable tout les port et tous les parfeu ouvert cela fait 3 semaine non-stop que je me prend la tete please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Jsuis comme toi, vista, tversity, FW 2.76. J'ai matter un film hier sans soucis Tu ne peux pas changer de carte réseau ? essayer une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 moi aucun ne marche : WMP , nero home , tversity et 1 ou 2 autres ! le seul qui marche perfctement , c'est PS3 media server . essaie le , il est excellent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 n'oubliez pas que la plupart du temps les soucis de streaming viennent de nos versions xp unnatended. pas de détection de la ps3 avec aucun log sur xp trust.à force de lever des choses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 perso j'ai l'edition home sp3 original . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant