Aller au contenu

Psp go officiel


akh

Messages recommandés

Ben tu as la réponse en image !

La blanche est une 3000.

Le retour au xmb sans vraiment quitter le jeu (celui-ci se met en pause) est effectivement une exclusivité et une originalité de la psp go !

Tu peux mettre le jeu en pause, aller sur le ps store, lire une vidéo, puis retourner à ton jeu qui était en pause !

Peut être, on peut rêver, mais la team GEN, si elle décide de sortir un CF 6.XX pourra le rendre disponible sur les psp non go.

Cette fonction semble copier le contenu de la mémoire de la console (de la RAM en gros) dans un coin de la console et quand on retourne dans le jeu, ce contenu mis de côté semble remis en RAM puis on le jeu continu !

Modifié par Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je pense que Dem a raison la Psp Go doit stocker qque chose en memoire, d'ailleurs la mémoire flash annoncée est de 16Go, mais uniquement ~14 Go seront dispo.

 

- Pour ce qui est du transfert des UMD non toujours rien à ce jour. Idem pour les UMD video d'ailleurs :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

petite question:

 

je pars bientôt au states et j'aurai aimer savoir si je l'achète la bas la psp go sera t'elle compatible avec notre store (et complètement region free?)?

 

Je ne suis pas certain mais il me semble que se sont les compte qui sont attribuer au différents playstation store.

En gros si ton compte a était créer pour le playstation européen alors tu ne pourra allez que sur le PSS européen avec ce compte.

Info a vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...