Ghost2501 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Si vous trouvez les jeux vendus en France (et Belgique) trop chers, achetez malin (UK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Pour les gens en 6.00 est ce que le retour xmb et inclus sur les 3000? on le voit sur cette video a 09:50 http://www.gamespot.com/psp/driving/mot ... oxing?hd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Ben tu as la réponse en image ! La blanche est une 3000. Le retour au xmb sans vraiment quitter le jeu (celui-ci se met en pause) est effectivement une exclusivité et une originalité de la psp go ! Tu peux mettre le jeu en pause, aller sur le ps store, lire une vidéo, puis retourner à ton jeu qui était en pause ! Peut être, on peut rêver, mais la team GEN, si elle décide de sortir un CF 6.XX pourra le rendre disponible sur les psp non go. Cette fonction semble copier le contenu de la mémoire de la console (de la RAM en gros) dans un coin de la console et quand on retourne dans le jeu, ce contenu mis de côté semble remis en RAM puis on le jeu continu ! Modifié le 17 septembre 2009 par Dem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi j'ai reserver ma psp go white juste pour Gran turismo et motorstorm, et puis c'est pour mon aniv sinon je garderai ma psp fat custom pour le jour ou un nouveau custom F sortiras ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Tiens petite question sur la PSPGo, Sony avait parlé d'un transfert de nos UMDs en format digital compatible avec la pspGo, qq1 a plus d'info à 15 jours de la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 - Je pense que Dem a raison la Psp Go doit stocker qque chose en memoire, d'ailleurs la mémoire flash annoncée est de 16Go, mais uniquement ~14 Go seront dispo. - Pour ce qui est du transfert des UMD non toujours rien à ce jour. Idem pour les UMD video d'ailleurs :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 salut a tous petite question: je pars bientôt au states et j'aurai aimer savoir si je l'achète la bas la psp go sera t'elle compatible avec notre store (et complètement region free?)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je pense que oui comme la plus part du matos sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 salut a tous petite question: je pars bientôt au states et j'aurai aimer savoir si je l'achète la bas la psp go sera t'elle compatible avec notre store (et complètement region free?)? Je ne suis pas certain mais il me semble que se sont les compte qui sont attribuer au différents playstation store. En gros si ton compte a était créer pour le playstation européen alors tu ne pourra allez que sur le PSS européen avec ce compte. Info a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 UN compte PSS européens ne permet pas d'accéder au PSS US et vice versa, c'est une certitude, d'où l'utilité parfois de créer plusieurs (chose courante sur PS3), par contre je pense qu'il pourra la relier au PSS euro sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant