Aller au contenu

Psp go officiel


akh

Messages recommandés

A terme, la France entière aura internet, si c'est pas le cas, c'est que t'habites dans le trou du luc du monde.Et de ce fait, tu ne t'interreses pas à la technologie.

 

De plus, moi ça me fait rire ce genre d'argument.

Ouin ouin on a pa le xifi on fé komen ??

 

Soit tu trouves une bornes wifi, et en France y en a hein? (Mc Do...)

Soit tu télécharges le programme de SONY qui te permet d'aller sur le store sans wifi.

 

Donc ce problème n'existe pas, sauf pour les mauvaise langues.

 

 

 

De plus, comme l'a dit Soul, si par erreur le jeux viendrait à s'effacer, le PSN permet le retéléchargement du jeu donc y a aucun soucis à ce niveau.

 

 

Le seul point négatif de ce nouveau procédé : Fin du marché de l'ocase.

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A terme, la France entière aura internet, si c'est pas le cas, c'est que t'habites dans le trou du luc du monde.Et de ce fait, tu ne t'interreses pas à la technologie.

 

Tu sais la PSP n'est pas une console destinée uniquement au marché francais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm quel régal si t'as pas internet c'est que les jeux vidéo ne peuvent pas t'interesser... c'est vrai que les jeux vidéos sont nés avec internet ahahah

 

Hmmm quelle saveur... je vais aller au macdo télécharger un jeux de plus de 500mo en wifi partagé...

 

Culture générale, bon sens, sens de l'à-propos : tout y est

 

Oui marché universel, mais j'ai pris la France comme exemple et ça fonctionne partout pareil ;)

 

Donc au mali ou dans un autre pays ou l'internet est à moins de 20% de developpement, une psp go qui servirait de presse papier c'est comme en France... j'avoue "ca fonctionne partout pareil" lolissimo

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au mali ou dans un autre pays ou l'internet est à moins de 20% de developpement, une psp go qui servirait de presse papier c'est comme en France... j'avoue "ca fonctionne partout pareil" lolissimo

 

Oui parce que c'est bien connu que les Maliens,leurs premières préoccupations c'est la PSPgo.:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que c'est bien connu que les Maliens,leurs premières préoccupations c'est la PSPgo.:pff:

Non mais lui faut le laisser :pasmafaufe8:

Quoi que je dise c'est toujours de la merde, mais tu comprends Mali -> Préoccupation primaire=Nouvelle technologie , c'est un humoriste :fuck:

 

 

 

Et j'avais oublié, pays pauvre premier client des nouvelles technologies :pff:

De plus, les plus grosse ventes de jeux se font dans ces pays !!!! O_O

Kmeru sérieusement, avant d'ouvrir ta bouche, réfléchis avant d'écrire, là t'es tombé bien bas :lol:

Au cas ou, France= pays développé =/= pays sous développé=Mali.

Donc oui, chez les pays développés ça marche comme ça, et vu ton faramineux bon sens que tu as su démontrer ici, SONY, avec ses nouveaux joujou vise les pays sous développé, c'est bien connu lolissimo comme tu le dis si bien jeune gomme :hap:

 

 

Je ne dirais rien sur la première idée qui est tout aussi conne :jap:

 

"Culture générale, bon sens, sens de l'à-propos : tout y est" j'avoue ;)

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm se focaliser sur le mali que j'ai cité au pif CA c'est tomber bien bas... surtout quand on a affirmé juste avant que c'est PARTOUT pareil

 

Bon je vais vous dire un truc encore au pif c'est que pas mal de psp se vendent en asie, bon je sais que pour certains l'Asie c'est le japon, Naruto, les sushis, des connections internet à tire-larigot mais bon à coté de ça ya pfff la chine un petit patelain de 3 habitants... rho pis après tout j'y connais rien...

 

Bref affirmer que tout le monde a internet dans tous les pays consommateurs de psp c'est soit ne pas avoir voyagé dans sa vie (c'est pas une honte) soit vraiment pas voir plus loin que sa chambre (ça l'est déja plus).

Penser que les jeux videos n'existeraient pas sans internet et vice versa c'est d'une profondeur de champs encore bien pire ! Surtout que même sans voyager déja rien qu'en France tu as moins d'un foyer sur deux équipé d'internet soit plus de 50% des français qui resteraient sur la bequille si tout était dématerialisé... ou ils pourraient aller au macdo, c'est vrai...

 

Le Figaro - Consommation : 18,3*millions de foyers français abonnés à Internet haut débit*

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...