Aller au contenu

Psp go officiel


akh

Messages recommandés

Test de la fonction 'Pause en jeu' de la PSP Go, qui semble très maniable

 

Bizarre sur ma psp fat sa existe deja.. quand je coupe la psp et quand je la relance le jeu reviens exactement au meme endroit..

 

mdr a mon avis pas compris se que c'est cette options.

C'est quand tu appuie sur home et que tu quitte le jeux tu te retrouve sur le menu de la PSP, bah a partir de la eux il peuvent reprendre le jeux (regarde la vidéo) toi tu parle du mode veille mdr

C'est comme la savestate (uniquement disponible sur PSP-Slim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la savestate (uniquement disponible sur PSP-Slim)

 

Bah moi j'y trouve aucun rapport.

Avec les savestates comme son nom l'indique ceux sont des sauvegardes rapide.

Tu ne peux pas retourner sur le xmb.

 

Alors que là, tu peux retourner sur le xmb,regarder des vidéos, images, son et quand t'en a marre, retourner sur le jeu.

Et à contrario, si tu éteinds la PSP ben tu peux pas reprendre le jeu.

 

 

Vraiment hate de cette GO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'y trouve aucun rapport.

Avec les savestates comme son nom l'indique ceux sont des sauvegardes rapide.

Tu ne peux pas retourner sur le xmb.

 

Alors que là, tu peux retourner sur le xmb,regarder des vidéos, images, son et quand t'en a marre, retourner sur le jeu.

Et à contrario, si tu éteinds la PSP ben tu peux pas reprendre le jeu.

 

 

Vraiment hate de cette GO :D

 

faux, justement si, tu fais t'as sauvegarde dans le jeu, puis tu quittes le jeu tu te retrouve dans l'xbm, tu fais se que tu veux et quand tu veux rejouer tu relances ton jeu, une fois dans le jeu tu recharges la sauvegarde de la ram et voilà tu te retrouves exactement ou t'as effectué ta sauvegarde... la seul vrai différence est que la PSPGO le fais plus rapidement car c'est une fonction a part entière du systeme, si qui évite de devoir relancer le jeu et pareil si tu éteinds ou que tu mets en veille la PSP.

c'est même dit dans le descriptif qui accompagne la vidéo.

 

édit (correction):

pourtant je suis pas souvant d'accord avec PSPGEN mais sur se coup, si...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence se fait aussi que ca prend pas des mégas sur ta stick.

 

Comme tu l'as dis toi même tu QUITTES le jeu alors que sur GO tu le met EN PAUSE.

Et puis, si c'était la même chose, pourquoi ne l'aurait il pas appelé savestate à la place de retour xmb?

 

AU cas où, je crache pas sur le travail de DA, mais pour moi c'est totalement different dans la manière et le concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est toujours la ram qui travail dans les 2 cas... l'écriture sur la MS c'est normal, la PSPGO elle n'en a pas, tout est en mémoire interne.

savestate c'est non-officiel et sa serai vraiment le comble qu'après avoir imité l'idée de base Sony prennent le même nom (tu m'excuses mais le concept c'est le même après tout le but étant de sauvegarder n'importe ou et de pouvoir reprendre quand on veut... seul la manière change).

Toujours utile que c'est surement pas se qui risque de peser dans la balance pour l'acheter du moins pour ma part... c'est une option poudre aux yeux pour moi.

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage de la solution de sony, c'est qu'ils connaissent le hardware et le software, donc cette fonction sera 100% compatible avec les jeux.

Or avec pspstates j'ai pas mal de déconvenues en chargeant certaines sauvegardes, cela plante "souvent" sur certains jeux.

Mais cela reste un excellent exploit de pouvoir le faire.

Modifié par Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage de la solution de sony, c'est qu'ils connaissent le hardware et le software, donc cette fonction sera 100% compatible avec les jeux.

Or avec pspstates j'ai pas mal de déconvenues en chargeant certaines sauvegardes, cela plante "souvent" sur certains jeux.

Mais cela reste un excellent exploit de pouvoir le faire.

 

de ma part aucun problème avec pspstates il marche même avec les homebrews et il a un avantage sur la solution de sony c'est que même

si tu éteint ta psp et ben la sauvegarde de pspstates va rester sur la MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...