Aller au contenu

Psp go officiel


akh

Messages recommandés

Allez t'as raison ;)

Oopas

 

 

Hmm se focaliser sur le mali que j'ai cité au pif CA c'est tomber bien bas... surtout quand on a affirmé juste avant que c'est PARTOUT pareil

Comme ne pas comprendre le fait que les pays développé ne se classe pas dans le même marcher que les pays sous dévelopé.Et que de ce fait, les nouvelles technologies se ne sont pas leur priorités.

 

 

Bon je vais vous dire un truc encore au pif c'est que pas mal de psp se vendent en asie, bon je sais que pour certains l'Asie c'est le japon, Naruto, les sushis, des connections internet à tire-larigot mais bon à coté de ça ya pfff la chine un petit patelain de 3 habitants... rho pis après tout j'y connais rien...
Sache que la Chine de l'est, est la partie la plus développé de la Chine.La chine de l'est est urbaine tandis que la chine de l'ouest est rurale...On peut donc en conclure que la plus grande majorité (voir la totalité :pff: ) des consoles se vendent là-bas et pas à l'ouest.Qui dit développé, dit grand réseaux internet.

Si tu ne me crois pas, va dans une bibliothèque et va ouvrir un livre de terminale.

Par la même occasion tu agrandiras ta soit disante culture de bolosse :shy2:

Et Oui, tu ne connais rien à la chine ;)

ps: Évite les arguments kikoo, ça te va pas (naruto, sushi ;))

 

Bref affirmer que tout le monde a internet dans tous les pays consommateurs de psp c'est soit ne pas avoir voyagé dans sa vie (c'est pas une honte) soit vraiment pas voir plus loin que sa chambre (ça l'est déja plus).
Toujours à collectionner les remarques de kikoo, chaud.

Pas besoin de voyager pour se tenir informé de ce qui se passe dans le monde. Quand à ma chambre, souvent seule :snif:

 

Penser que les jeux vidéos n'existeraient pas sans internet et vice versa c'est d'une profondeur de champs encore bien pire !
Frustré+mythoman spotted.

Tu me diras où ai je dis que sans internet il n'y avait pas de jeux vidéo, ça m'intéresse. Quand à la profondeur de champ, j'avoue ne pas savoir quoi dire.Le type qui reste sur une erreur d'expression 4 mois après tu dois en avoir gros sur la patate mon pauvre :)

Surtout que même sans voyager déja rien qu'en France tu as moins d'un foyer sur deux équipé d'internet soit plus de 50% des français qui resteraient sur la bequille si tout était dématerialisé... ou ils pourraient aller au macdo, c'est vrai...
Argument totalement débile. Pourquoi? Penses tu que plus de 50% de la population Francaise a une PSP? On doit tout juste atteindre les 3millions et encore...

3millions = 60millions, bon en maths toi non ? :fou:

je te laisse faire le calcul, et tu verras que le pourcentage est très faible.

Et je me servirai donc de ton lien, pour prouver mes dires, en montrant bien que la PSP, en France, a une chance plus qu'importante d'être obtenue par des possesseurs à débits importants.

Je dis pas que c'est le cas pour tous, j'ai un contact qui a une connexion en mousse, mais de tout ce que j'ai pu voir, c'est pas la connexion qui fera défaut à la console de SONY.C'est l'envie de l'acheter qui va lui faire defaut.

Quand au tout numérique (chose que tu ne vas pas comprendre encore une fois) c'est pas "PSPGO sorti allez hop plus de jeux materiel", c'est ce qui se fera avec le temps.Et je me ressers de ton article pour te contredir (le mec qui donne le baton pour se faire battre onch onch), à la vitesse ou le nombre d'abonnés haut débit augmente, il est claire que la plus grande majorité (la totalité?:pff::pff:) des propriétaires de PSPGO aura une connection haut débit, vu son prix de vente qui est un investtissement assez couteux.

 

 

A la revoyure jeune gomme

Esperons que tu me ressortes des arguments de la mort qui tue (que je rigole encore un peu )

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez t'as raison ;)

A noter que le post initial s'arretait ici, et quelques minutes (heures) plus tard, nous avons eu le pavé que nous voyons là... ahah ta vie est fantastique !

Sache que la Chine de l'est, est la partie la plus développé de la Chine.La chine de l'est est urbaine tandis que la chine de l'ouest est rurale...On peut donc en conclure...

Wikipedia time !!!!

Ahah!! J'arrive pas à y croire ! Le mec a pris une pause d'une heure ou deux pour aller se documenter et me sortir des banalités sur la géographie...

 

Ce à quoi je répond que :

1/ Dans les zones que tu appelles dévellopée en Chine l'internet est encore moins violent qu'ici... les vitesses de connection sont vite fait + blocage gouvernemental et la principale utilisation c'est le cybercafé...

2/ Ce n'est pas parce qu'une zone est rurale qu'elle ne consomme rien, des consoles t'en a aux 4 coins de la chine et ce même sans internet... après comme j'ai dit j'y connais peut être rien mais j'ai un passeport qui dit le contraire...

 

Ahah il veut me faire la leçon sur la Chine à moi...

Pas besoin de voyager pour se tenir informé de ce qui se passe dans le monde. Quand à ma chambre, souvent seule :snif:

Bah alors tu t'informes trèèèèèèès mal parce que croire que les chinois sont cracks niveau internet, belle connerie en effet... non sérieux sort !

Frustré+mythoman spotted.

Tu me diras où ai je dis que sans internet il n'y avait pas de jeux vidéo, ça m'intéresse.

Hmm c'est vrai, j'avoue que t'as dit bien plus con :

A terme, la France entière aura internet, si c'est pas le cas, c'est que t'habites dans le trou du luc du monde.Et de ce fait, tu ne t'interreses pas à la technologie.

C'est carrément bien plus large : t'as pas internet c'est fini les nouvelles technologies pour toi et tu vis dans un coin paumé :snif:

 

Je passe sur le caractère irrespectueux du truc pour ceux qui ont choisi de pas avoir le net... mais des gens comme ça qui ont trois fois plus de matos console que toi, et qui vivent dans des coins bien moins paumés que le Var, ça existe, si si, j'en connais et il auraient carrément été client d'une psp go...

Argument totalement débile. Pourquoi? Penses tu que plus de 50% de la population Francaise a une PSP? On doit tout juste atteindre les 3millions et encore...

3millions = 60millions, bon en maths toi non ? :fou:

Excellent en maths même ! Mais toi la lecture c'est toujours pas ça, mais je suis d'une gentillesse et d'une patience infinie alors je vais faire simple.

Je fais partie de la majorité de gens qui n'ont pas internet ==> Je vois une pspgo a la télé ==> Elle me plait ==> Je l'ai dans le cul.

Après là l'honneur est sauf parce que t'as 15 versions de psp avec lecteur umd juste avant, mais ce que j'ai dit c'est qu'avec une dématerialisation généralisée (tu m'arrêtes si c'est trop dur) ils n'auront que le choix de plus avoir le choix... et s'ils veulent se passer d'internet (ce qui est tout a fait possible et pas du tout meprisable) bah fini les JV...

 

Après oui je le repète encooooore... ya toujours macdonald...

il est claire que la plus grande majorité (la totalité?:pff::pff:) des propriétaires de PSPGO aura une connection haut débit, vu son prix de vente qui est un investtissement assez couteux.

Ahahah dans le genre "j'enfonce des portes ouvertes" !

Ah bon ? Tu veux dire que les gens vont payer 250€ seulement pour pouvoir s'en servir ? Tu te fous de moi !

Esperons que tu me ressortes des arguments de la mort qui tue (que je rigole encore un peu )

Ah moi en tout cas c'est mon dernier post... sérieux un mec qui va éditer son post 50 fois dés qu'il va lire un truc sur wikipedia il essaye pas de discuter, il VEUT avoir raison ahahah ca me distrait bien mais à coté j'ai une vie, un boulot, des trucs à faire... je peux pas rivaliser...

ps: Évite les arguments kikoo, ça te va pas (naruto, sushi ;))

Avoir un avatar Naruto, utiliser les smiley JV.com, avoir probablement UN COMPTE JV.com (la pire), utiliser le terme "kikoo" et "bolosse" à longueur de post... est-il vraiment utile de préciser qui est l'être le plus proche de "kikoo" ? Si ?

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le post initial s'arretait ici, et quelques minutes (heures) plus tard, nous avons eu le pavé que nous voyons là... ahah ta vie est fantastique !

 

Oui excuse moi de faire autre chose que de t'enfoncer à chaque post.J'espère qu'au bout du n-ième post,ton bulbe qui te sers de cerveau pourra joindre les deux neurones qui sont à ta disposition pour t'en rendre compte

 

Wikipedia time !!!!

Ahah
!! J'arrive pas à y croire ! Le mec a pris une pause d'une heure ou deux pour aller se documenter et me sortir des banalités sur la géographie...

 

Alors tu me parles de wikipédia,moi je te parle de cours de lycée,après vue ton niveau général que tu présente sur chaque post,digne du parfait petit élève de 3e je comprends que tu ne puisse ne pas connaitre ce que nous ,nous avons fais au lycée.

 

ça à l'air de te choquer que des gens soit cultivés,tu sais tu n'es pas le centre du monde,regarde toi tu t'intéresse au foot,à pes,moi à la musique ,la littérature,l'actualité.

C'est clair qu'il y à deux monde qui nous séparent,je comprends ton désarrois,je comprends aussi pourquoi tu cherches toujours à vouloir avoir raison alors qu'il me semble que je ne suis pas le seul à te dire que tu as tord.Tu sais c'est pas très grave,les gars comme toi j'en fais mes joujous.

Comme dis plus haut ,j'esère que tu te rends compte à tel point tu es ridicule,et à quel point tu t'enfonces post par post phrase par phrase mot par mot.

 

Je suis désolé de parler de toi mais j'en suis bien obliger tant que t'es interventions ne servent à rien et que tu ne montres rien de concret,c'est vide.Par contre c'est marrant de te voir aboyer.

 

Ce à quoi je répond que :

blablabla

ok c'était passionnant,nan je t'assure j'ai jamais autant ris de toute ma vie.

 

Ahah il veut me faire la leçon sur la Chine à moi...
la preuve je l'a fait tellement bien la leçon que t'as cru que j'étais allé sur wiki.

(suspens osera t-il nous dire le contraire)

Bah alors tu t'informes trèèèèèèès mal parce que croire que les chinois sont cracks niveau internet, belle connerie en effet... non sérieux sort !
Oui t'as raison je vais sortir en Chine ,je prends le bus là,je reviens dans 5 minutes et je te dis tout.

 

Non sérieux mec t'as cru que j'allais partir en chine pour allez leur demander LOLINTERNET?

Aprèson peut se demander qu'apporte réellement la clientèle chinoise toussa toussa,mais bon ça serait tourner au tour du pot comme tu le fais depuis x post donc on va s'arrêter là,on à compris que tu n'y connaissais rien et que ta seul argumentation depuis le début était:LOLNON é m pa vré dabort c moa k résaion pa toi

 

Hmm c'est vrai, j'avoue que t'as dit bien plus con :

 

C'est carrément bien plus large : t'as pas internet c'est fini les nouvelles technologies pour toi et tu vis dans un coin paumé :snif:

donc là mytho spotted j'ai jamais dit ça mais bon voila à défaut d'arguments on en invente pour se rassurer,mais la chute n'en sera que plus dure.Un conseil il faudrait que tu arrêtes de prendre les gens pour des cons et que tu te remettes en question car je peux le dire tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.

 

Je passe sur le caractère irrespectueux du truc pour ceux qui ont choisi de pas avoir le net... mais des gens comme ça qui ont trois fois plus de matos console que toi, et qui vivent dans des coins bien moins paumés que le Var, ça existe, si si, j'en connais et il auraient carrément été client d'une psp go...

 

Donc bah là on continue hein,encore du mytho des phrases inventées ,je veux bien admettre que tu ne puisses aligner deux arguments mais de là à inventer des phrases °°

 

Excellent en maths même ! Mais toi la lecture c'est toujours pas ça, mais je suis d'une gentillesse et d'une patience infinie alors je vais faire simple.

Je fais partie de la majorité de gens qui n'ont pas internet ==> Je vois une pspgo a la télé ==> Elle me plait ==> Je l'ai dans le cul.

oui c'est sur les gens n'aillant pas internet (tout court) doivent vraiiiiiiiment s'intéresser aux nouvelles technologies...

 

/discuss

 

Après là l'honneur est sauf parce que t'as 15 versions de psp avec lecteur umd juste avant, mais ce que j'ai dit c'est qu'avec une dématerialisation généralisée (tu m'arrêtes si c'est trop dur) ils n'auront que le choix de plus avoir le choix... et s'ils veulent se passer d'internet (ce qui est tout a fait possible et pas du tout meprisable) bah fini les JV...

Nan t'en fais pas c'est pas parce que toi tu as étais impressionné d'aligner 2 mots "compliqués" que les autres aussi.(et ne me dis pas nom sinon t'aurais pas mis cette parenthèse "ololtqvu g mi d mo conplikélolz tarivu pa o cuivr")

Tu es au courant quand même hein on est en 2009 et qu'Internet se démocratise de plus en plus?non parce que franchement je sais pas ou t' habites mais tu dois pas être loin de lascaux.

 

 

 

Après oui je le repète encooooore... ya toujours macdonald...
virgin/Quick/etc

 

Ahahah dans le genre "j'enfonce des portes ouvertes" !

Ah bon ? Tu veux dire que les gens vont payer 250€ seulement pour pouvoir s'en servir ? Tu te fous de moi !

mais bien sur que je suis bête ,ILS VONT LA METTRE EN VITRINE§§§. O_O

 

Ah moi en tout cas c'est mon dernier post... sérieux un mec qui va éditer son post 50 fois dés qu'il va lire un truc sur wikipedia il essaye pas de discuter, il VEUT avoir raison ahahah ca me distrait bien mais à coté j'ai une vie, un boulot, des trucs à faire... je peux pas rivaliser...
merci de prendre mes cours pour du wiki,déjà ça me flatte et en plus ça te donne l'air con.

Oui tout le monde est témoin que c'est moi qui veut avoir raison après t'avoir démontrer par a+b que ce que tu disais c'était aussi interessant qu'un mammouth qui se lave le cul avec du pq.

(Au faite l'argument de base de kikoo: g 1 vi, un boulo, d truk a fer. T'inquiètes pas pour moi, je travail, je suis mes cours de dessins et j'ai également des trucs à faire :jap:)

 

Avoir un avatar Naruto, utiliser les smiley JV.com, avoir probablement UN COMPTE JV.com (la pire), utiliser le terme "kikoo" et "bolosse" à longueur de post... est-il vraiment utile de préciser qui est l'être le plus proche de "kikoo" ?
Si ?

 

dit le footix avec son avatar "ololmoag m le foot lol"

oui j'ai un compte jv/neogeofans/wow/ngage/oldies/ect et je suis un gros kikoo

En tout cas merci par cette dernière phrase tu as montré à quel point tu es le stéréotype du conformiste@naruto=kikoo jv=kikoo

Mais à force de trouver tout ce qui n'a pas de rapport avec le foot=kikoo,tu ne pense pas à te remettre en question?

(Et les jeux de combats genre KOF avec ses nombreux défault :pff:, mais à part ca je suis pas un mouton, je traite tout le monde de mouton car moi j'aime pas mais ce que je fais moi c'est bien, grand homme:jap:))

 

/discuss

 

N'oublie pas tu as dis que c'était ton dernier post,poster à nouveau montrerait:

1:Que tu rages

2:Que tu ne peux te passer de moi

 

 

 

 

 

 

 

EDIT: Sinon ce qui peux se passer, et c'est plutôt interressant. Sachant qu'on pourra télécharger plusieurs fois le jeu, suffit de diviser le prix du jeu par le nombre de personne qui partage et là les prix seront encore plus attractif.

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reveil toi Goni c'est pas parce qu'on a pas internet qu'on aime pas les nouvelle technologie, tu c'est il y a pas mal de gens qui n'on pas les moyen de payer 20 euro par moi pour une connection internet.

 

Par contre d'après kmeru : "tu as moins d'un foyer sur deux équipé d'internet soit plus de 50% des français qui resteraient sur la bequille si tout était dématerialisé"

 

Tu met en lien directement internet et les jeux video alors que les jeux vidéo sont ouvert au public bien avant qu'internet ne le soit. Donc oui 3millions de PSP tu dis Goni mais parmis les 3.000.000 combien n'on pas internet? on va dire 500.000 , 1.000.000?

Sa fait quand meme 1 tiers de vente en moins non?

 

Moi je prend l'exemple de la ou je vis, les joueurs de PSP y en a quelque uns. (sa atteint bien évidement pas les chiffre du japon lol), les geeks en proportion par rapport a la France y en a beaucoup plus y a pas a dire. Par contre pour toi pour ètre un geeks il faut avoir internet, alors que moi je ne le pensse pas du tout

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reveil toi Goni c'est pas parce qu'on a pas internet qu'on aime pas les nouvelle technologie, tu c'est il y a pas mal de gens qui n'on pas les moyen de payer 20 euro par moi pour une connection internet.

Donc penses tu que ces personnes ont pour objectif d'acheter des consoles à 250€+ ? Y a d'autre priorité dans la vie...

Apres s'il veulent se faire plaisirs, y a toujours un accès internet qui trainne quelques part (au pire des cas...)

 

Par contre d'après kmeru : "tu as moins d'un foyer sur deux équipé d'internet soit plus de 50% des français qui resteraient sur la bequille si tout était dématerialisé"

 

Tu met en lien directement internet et les jeux video alors que les jeux vidéo sont ouvert au public bien avant qu'internet ne le soit. Donc oui 3millions de PSP tu dis Goni mais parmis les 3.000.000 combien n'on pas internet? on va dire 500.000 , 1.000.000?

Sa fait quand meme 1 tiers de vente en moins non?

Si on prends l'exemple de la France, l'internet est quelques choses qui se démocratise de plus en plus. Également, si on suit un peu la politique, on sait que c'est l'un des buts de l'état que d'équiper les foyers d'une connexion internet.

Si ensuite on par sur le principe que les téléchargement ne se font pas QUE par le wifi (MediaGo manager...) je vois pas où est le problème...

 

 

Moi je prend l'exemple de la ou je vis, les joueurs de PSP y en a quelque uns. (sa atteint bien évidement pas les chiffre du japon lol), les geeks en proportion par rapport a la France y en a beaucoup plus y a pas a dire. Par contre pour toi pour ètre un geeks il faut avoir internet, alors que moi je ne le pensse pas du tout
Stop dire ce que j'ai pas dis...

Les jeux existaient bie navant l'internet. Avec le temps, internet s'est démocratisé (me dites pas que c'ets qu'une élite qui en à la possession >_>). De plus, les jeux en boite sont toujours d'actualité, et le jour où ca passera au tout numérique (y a le temps) ben vous verrez le nombre de connection internet qu'on pourra comptabiliser... (cf.lien de kmeru ex:Frace qu iprouve que les abonnés internet s'envole chaque année !)

Pensez bie nque les gugusses chez SONY n'ont pas fait sa à l'arrache, y a eu des études derrieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la NEWZ la PSPGo a une autonomie décevante et le pire elle ne peu être remplacé car non amovible ils font de plus en plus fort chez SONY :fuck:

 

Et ils pensent avec une pub comme celle ci en vendre :pff:

 

Une PSPGo nomade mais il est nécessaire de la laissé branché :DD super au bout de 2 ans la batterie HS donc une PSP HS GEANT vive le jetable mais a ce prix :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...