Aller au contenu

Psp go officiel


akh

Messages recommandés

Après les premières images «volées » sur le dernier numéro du magazine Qore, nous vous proposons de découvrir la PSP Go dans de meilleures conditions avec des images officielles. L’occasion de refaire un point sur les informations connues :

 

- La PSP Go sera dépourvue d’un lecteur UMD et proposera à la place un espace de stockage de 16 Go. Cet espace permettra de stocker les jeux et films téléchargés sur le PlayStation Store.

- La PSP Go sera compatible Bluetooth.

- La PSP Go intègre un système de Slide. En position fermée, la PSP Go est particulièrement petite.

- L’écran serait de meilleure qualité et légèrement plus petit (3,8 pouces contre 4,5 avant).

- La PSP Go est plus légère que la PSP actuelle (grâce à l’absence de lecteur UMD) avec un poids total de seulement 110 g.

 

Rappelons pour finir que la PSP Go et la PSP actuelle devrait logiquement cohabiter sur le marché avec une console tournée exclusivement vers le contenu dématérialisé et une autre qui combine les jeux sur support physique (UMD) et les jeux en téléchargement (si vous possédez une Memory Stick suffisamment grande).

 

VIDEO PSP GO

 

info prise sur playfrance

Modifié par akh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces photos sont vraiment celles du produit final, je la trouve vraiment pas terrible...

Mon avis:

- Espace de 16 go, ce n'est rien contenu de la taille des jeux actuels

- 1 Stick analogique... , pas terrible pour jouer a un FPS...puis pourquoi ne pas en avoir mis 1 deuxième au niveau du "Start/select" et déplacer ce dernier.

- Ecran plus petit...., je n'en demanderais pas un plus grand... mais certainement pas un plus petit...

 

Je suis terriblement PRO-sony (1 psx,1 ps2,1 ps3 et 3 psp(ah les enfants)) mais là, je suis déçu...

 

Le top du top pour sony aurait été de faire une console avec 2 sticks, L1,L2,R1 et R2 puis de pouvoir jouer a la ps3 dessus, une sorte de mélange entre la sixaxis et la ps3... On pouvait déja regarder un divx ou l'autre par la lecture a distance... il suffisait uniquement de transférer l'image a vitesse suffisante pour jouer à un jeu lu par la ps3... (Exemple :PAPA et MAMAN regarde LA TELE, Ce n'est rien, je joue a la ps3 sur "l'écran" de ma psp2 !?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fallait si attendre il on juste fait comme Nintendo un simple restylage.

Par contre je comprend pas pourquoi un peu sur tout les forums on critique la position du joystick il est enfin placé comme sur toute les dualshock.

Moi aussi je rêve d'avoir 2 joystick et que sa puissance augmente

de façon à pouvoir faire tourné les jeux PS2 ce qui serait la suite logique

mais pour sa faudra surrement attendre la prochaine dans 3/4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...