Soul Warrior Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Oui c'est pas faux du tout ce que tu viens de dire, je suis assez d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 bahh personnellement ca change rien pour moi, j'ai une 60 Go us, donc emotion engine!! mais sérieusement ca serait bien un emulateur pour les pocesseur qui n'ont pas les premier modele ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 peux etre un jours quant la console sera hacké xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Quand la console sera hackée, c'est presque certain, mais déjà on y est pas, alors l'émulateur, c'est encore pire, vu qu'il faut maitriser le matos de la PS3, ce qui n'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 quand la console sera haker oui mais si c pour pondre un emulateur catastrophe comme sur PSP avant que sony ne ce mete a l'officiel pas top apres moi je voie que beaucoup de gent n'on pas pris la ps3 actuel car justement il on encore leur jeux ps2 et ne son pas pres de les faire passer a la trape la retro compatibiliter a l'heure actuel c ce qui fait marcher les console regarder la 360 ct le cas regarder la gameboy et pareil pourkoi les gent on laisser leur psone elle etait retrocompatible ce n'est que mon avie perso mais il est realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 sauf que lorsque tu na pas de PS3 tu te dis oui mais j'ai encore des jeux PS2 avec lesquel je veux jouer etc... et lorsque tu a la PS3 (meme retro) bah tu te rend compte que tes jeux PS2 bah tu n'y joue plus .. De toute facon si tu achete une PS3 pour jouer a tes jeux PS2 aucune utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je pense aussi que c'est une fausse excuse de ne pas vouloir de PS3 a cause de la non-retrocompatibilite, celui qui a des jeux PS2 a deja une PS2 dans son salon.... M'en fous de toute facon j'ai une 60go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant