Aller au contenu

Problème mise à jour Homebrew Channel

dorio

Messages recommandés

Attends attends, tu te fiches de moi là j'espère ?

tu demandes la reconnaissance de la wiimote dans bootmii

et tu atteris dans : est ce qu'une fois la wii hackée, la wiimote est utilisable ?

HEUREUSEMENT que les jeux wii reconnaissent la wiimote, c'est fait pour ca.

et le hack wii c'est débloquer les fonctionnalités que la wii peut offrir et non transformer la console

et le pad GC : pour les jeux GC bin oui c'est obligé,

j'ai utilisé la faille "Zelda "
je suppose le Tuto d'Ewest, comment dire ... ha oui Starfall ne demande le pad GC qu'en cas de brick par pour l'installation :lol:

Invité CheriBibi

Alors que ce que je voulais savoir : si on peut encore se servir encore de la Wiimote pour les jeux Wii.

ça, c'est vraiment une des questions les plus c***e que j'ai pu voir sur le forum!

Attends attends, tu te fiches de moi là j'espère ?

tu demandes la reconnaissance de la wiimote dans bootmii

et tu atteris dans : est ce qu'une fois la wii hackée, la wiimote est utilisable ?

HEUREUSEMENT que les jeux wii reconnaissent la wiimote, c'est fait pour ca.

et le hack wii c'est débloquer les fonctionnalités que la wii peut offrir et non transformer la console

et le pad GC : pour les jeux GC bin oui c'est obligé,

je suppose le Tuto d'Ewest, comment dire ... ha oui Starfall ne demande le pad GC qu'en cas de brick par pour l'installation :lol:

Marre toi bien de mon inexpérience lol ,tu as tout faux c'est pas dans bootmii que je demandais , mais laisse tomber on va pas y passer toute la journée :lol:

laisses le , je croise les doigts pour qu'il brick sa daube...

et les doigts que tu as eu la delicatesse de nous montrer tu peux les mettre ou tu sais

Croise bien tes doigts alors( attention de pas te les fracturer) si ça se fait c'est pas a toi que je m'adresserais lol.

et pour mes doigts je tes les adressais qu'a toi lol :lol::fuck:

ça, c'est vraiment une des questions les plus c***e que j'ai pu voir sur le forum!

C'est une question de débutant bien sur, mais vous avez la science infuse VOUS ! alors je vous laisse entre vous !vous etes tellement pris dans votre sauce que vous oubliez qu'il y a des gens qui ne sont pas aussi doués que vous dans ce domaine .

hé le gueux on est pas sur jv.com ici

alors qd on ne sait pas s'exprimer,ni meme expliquer correctement son probleme on se fou les wad ds le nez ok?!

si tu brick tu crois reelement que je vais t'aider?une fois de plus tes doigts t'aideront ;) moi je suis juste la pour te la racheter des crottes de nez (vu que t'as l'habitude des wad)

Bonjour ,

Les gars j'aimerais avoir votre avis si c'est nécessaire que je fasse l'installation du Bootmii ( bien sur a part le fait qu'il est utile lors d'un brick), car il y aurait des difficultés a utiliser la Wiimote .

C'est vrai que tu n'as jamais parler de bootmii :non: jamais

et ce n'est pas parce que tu n'as pas d'expérience qu'on te répond à côté de la plaque

Avant de courir il faut savoir marcher, donc avant de parler de bootmii (sisi tu l'as écrit) on commence par comprendre la base

Attention pas savoir développer ou autre ... la base :D

Et puis on a pas la science infuse, car sinon on aurait su ce que tu voulais du premier coup

Allé sans rancune ...

hé le gueux on est pas sur jv.com ici

alors qd on ne sait pas s'exprimer,ni meme expliquer correctement son probleme on se fou les wad ds le nez ok?!

si tu brick tu crois reelement que je vais t'aider?une fois de plus tes doigts t'aideront ;) moi je suis juste la pour te la racheter des crottes de nez (vu que t'as l'habitude des wad)

les crottes du nez quand tu veux tu viens me les enlever lol, je t'attends avec impatience car je les collectionne exprès pour toi !

hé tu sais ce que te dis le gueux :fuck:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages