Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 salut bob ta proposition est alechante mais ce sont des consoles que j achete sur ebay pour faire 1 billet et juste pour la carte mere v4 ça me feras une console de perdue ! elle marche en + t as pas 1 meilleur biz a me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je sais pas qu'est ce qui t'interresse le plus j'ai tous ce qu'il faut sauf des lentilles V7 et des cartes mère qui marche sinon 80% des play V3 à V5!! ont se syptôme les DVD -R ne marche pas!!! j'en ai fait au moi 3 qui avait ce problème seul solution c'est de changé la lentille V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j en ai une dixaine de bloc v3 ,v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 sa te dit une lentiile V4 qui marche quand même un peut, qui lit au moin les CDR!! contre un couvercle de V3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ok il faut que j en essaye une car j ai + de v3 que de v4 je te dit ça demain sinon pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 envoie moi ton adresse pour te l envoyer a popof60@hotmail.com et n oublie pas c est surtout le rond blanc avec l aimant qui m interesse blender m as envoyer le couvercle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 yo tu aurai des carte mere pour ps2 v3 qui fonction merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 desoler la v3 est presque complete je ne peux rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bonjour combien pour la version 3? merci pour la réponse maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant