Aller au contenu

[TUTO] Lire une M3 ou R4 avec la Nintendo DSi !!


ISD

Messages recommandés

Tuto : Lire une M3 ou R4 avec la Nintendo DSi !!

 

Vous le savez sans doute déjà que le Nintendo DSi ne peux pas lire une M3 ou une R4, voici un tuto pour faire que la Nintendo DSi lise correctement une M3 ou R4.

 

1. Prenez votre Nintendo DSi.

 

2. Ensuite, regardez à l'intérieur du port pour les jeux.

 

3. A l'intérieur du port pour les jeux, vers le milieu, a droite, vous devez voir un petit truc blanc et du côté gauche, aussi. Ce sont les sécuritées !

 

4. Prenez un compas, une aiguille ou autre et essayez à l'aide de ces outils d'enlever les sécuritées blanches, si vous n'arrivez pas à les enlever, percez un trou dedans. Cela reviens au même.

 

5. Vous venez d'enlever les 2 premières sécuritées, mais il y en à encore 2 autres.

 

6. Vers le fond, normalement, vous devriez y voir 2 sécuritées jaunes.

 

7. De même que pour les 2 premières sécuritées, enlevez les avec une aiguille ou compas ou au pire, percez un trou dedans, mais pour enlever ces deux sécuritées, vous devez être très précis, c'est encore plus difficile que d'enlever les deux premières sécuritées.

 

8. Et après avoir enlever ces 4 sécuritées, vous pourrez lire toutes sortes de R4, M3 (dans le titre j'ai que mis M3 et R4 pour faire court) !!

 

Voila, voila !!

C'était mon 1er tuto, tuto de ISD.

 

:hello:

Modifié par ISD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, je vous assure que cela fonctionne !

En plus, cela se voit que c'est des sécuritées quand même ^^

 

@benjani13 : Oui, oui, cela marche vraiment sans les sécuritées.

 

@lord666 : Non, ce n'est vraiment pas plus simple. Enlever les sécuritées, c'est du gratuit, par contre j'ai vu sur des sites japonais et anglais des petits linkers à 80 €, et je ne pense pas que les prix vont baisser dessuite.

 

@mairut : Tu sais, c'est la Nintendo DSi et personne ne la vraiment encore. En plus, c'est comme la Playstation 3, pas tout le monde à une PS3 donc personne n'a vraiment réussi a la hacker. Mais là, on peut dire que pratiquement tout le monde a une PS2, donc elle à été hacker jusqu'aux façons de psychopathe jusqu'a de simples facons. Et or, je peux te dire que pas beaucoup de gens on la DSi.

 

@Hayate : Tu sais, ce n'est pas sur Metagames que les hacking commencent. Je veux dire par là que ce n'est parce-que je n'ai 1 message en postant ce tuto que je n'ais pas pour autant "hacker" la Nintendo DSi. Et pour le "j'ai que mis M3 et R4 pour faire court" qui te fait peur, c'est dans le titre que j'ai mis ca pour faire court, et j'ai essayé toutes les M3, R4 dessus, j'imagine que c'était ca qui te faisait peur.

 

Bonne journée et faites confiance au p'tit nouveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord666 : Non, ce n'est vraiment pas plus simple. Enlever les sécuritées, c'est du gratuit, par contre j'ai vu sur des sites japonais et anglais des petits linkers à 80 €, et je ne pense pas que les prix vont baisser dessuite.

 

 

c'est que tu ne sais pas ou acheter ton linker alors :smokey:

 

AK2i environ 12€, encore moins pour le DSTTi

 

Je ne sais pas sur quel site tu achetes mais faudrait peut être les oublier :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord666 : Oui, mais moi je parle de ceux pour la Nintendo DSi, et des vrais linkers qui marchent correctement et qui font pleins de trucs, genre faire des vidéos, des sons de plus 10 minutes, etc...

 

Sinon, quelqu'un a-t-il essayé ma technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord666 : Oui, mais moi je parle de ceux pour la Nintendo DSi, et des vrais linkers qui marchent correctement et qui font pleins de trucs, genre faire des vidéos, des sons de plus 10 minutes, etc...

 

Sinon, quelqu'un a-t-il essayé ma technique ?

 

bah lui aussi il parle pour la dsi :smokey:

 

ezvi,ak2i,R4I,itouch2,supercardoneI,ca ne te dis rien et tu viens nous faire un tuto?

 

avant de faire un tuto aussi debile renseigne toi,et comme dis plus haut,cette bidouille serai vraie,on en aurai parlé depuis deja longtemps (et je parle pas du prix des linkers si tu commande a l'etranger)

 

sinon,et toi?tu as essayé?qu'est ce que ca donne?tu peux nous montrer les photos de la bidouille?

Modifié par james_bond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...