jack Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Je veux bien qu'on ne soit pas français ... c'est pas un probleme. Mais ça n'empêche pas de faire des effort. "Garantir" ... ça ressemble plus a de la flemmardise qu'à une méconnaissance de la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 je me relit pas c'est pour sa garantie t'ai content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bah se relire c'est un peu la moindre des choses quand on est sur un forum, encore plus lorsque l'on est celui qui pose les questions. En plus tu le dis brut de coffrage que tu te relis pas ... ça peut s'interpreter comme un manque de respect. Bah maintenant ça va pas etre compliqué, vu que je sais que ce de la mauvaise volonté a chaque fois que tu feras pas d'effort t'etonnes pas de voir tes questions fermées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 c'est pas de la mauvaise volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bah tu le dis toi même tu te relis pas je dois prendre ça comment ? ... Bref tu es prevenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 oki ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant