multima Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 ok IE aussi c'est gratuit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 He les gars, nous en tenons un bon la :bedo: PS : j'ai manger de pâtes sauce tomate plein de gruyère ce soir mmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Erreur, IE tu l'as payé avec ton Windows .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 oui il et offert avec mon pc windows j'ai windows 7 qui et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 "Qui est gratuit dans sa version de test, et qui va gentillement te glisser des mains quand ils auront plus besoin de toi" Ne t'enfonces pas stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 tiens jack sa faisais longtemps qu'on t'avais pas vu dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Je suis occupé ces temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 j'ai xp gratos puisque c'est un cadox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Il aurait mieux fait de t'acheter un larousse, un Bescherelle et un Bled a ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 lol je suis pas de france excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant