multima Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 bonjour je voudrez savoir si ont peux prolongé une garantir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Biensur que tu peux, a conditions que l'enseigne qui te vend la ps3 fasse une extension de garantie de 1, 2 ans... et que tu paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 ok merci mais si je la prend d'occaz es-que sony peux faire sa si je les paye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 ok merci mais si je la prend d'occaz es-que sony peux faire sa si je les paye ? Cela m'étonnerait fortement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Non Sony ne voudras pas c'est sur mais moi je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 allor ceux qui son plus garantir il peuve plus les réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Un peu d'effort sur l'orthographe ... le correcteur de firefox c'est pas pour les aveugles ... ta touche e marche plus uniquement lorsque tu écris garantie ? Si SONY peut réparer les machines hors garantie ... moyennant finance bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 j'ai pas firefox ps: j'ai vendu zelda a 43 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Un peu d'effort sur l'orthographe ... le correcteur de firefox c'est pas pour les aveugles ... ta touche e marche plus uniquement lorsque tu écris garantie ? Les touches "r" et "e" s'inverse le temps d'une demie seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bah laches toi, firefox c'est gratuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant