Hamato Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 faut pas mettre à la racine de la SD avec bannerbomb ? (bannerbomb dans private) (anytitle à la racine) -1017 : avec un WAD c'est fichier foireux -1017 avec bannerbomb : fichier introuvable ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusanillo Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 C'est bon merci les gars ma wii est comme piraté MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 "comme piraté" kézako ?? "MERCI" de rien, mais tu as fais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 il est resté dans son delire chapeau, si vous avez compris quelque chose no da (bloqué 4.0 mais donwgrade, mais non , puis oui ) je pense que Mickey, demanderait c'est quoi pour en avoir no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) J'ai terminé par MP avec lui en fait quand il a formaté tout ces tickets sont restés sur la wii (y compris celui de l'IOS 249) Donc dans l'ordre il y a eu : -Uninstall homebrew channel (ca a viré le ticket comme je l' ésperais) puis une réinstall par dessus donc du coup il l'a -Il a installé backup launcher (et le cios d'abord uninstall puis réinstall par dessus) edit : dans mon dernier mp je lui ai dit de faire un downgrade 3.2->3.2 histoire que toute sa wii soit ok edit2 : gusanillo tu pourrais expliquer ou tu en es parce que même moi je suis un peu dans le flou.. Modifié le 29 mai 2009 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ça devient vraiment chaud (voir lourd -_-) de gerer ce genre de truc no da pour apres se faire envoyer chier, en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 et en francais ?? lol il a utilisé quoi et quand ? histoire que si ca se répète pour quelqu'un d'autre on (je) puisse savoir (rappeler, on dit que j'ai une mémoire d'autiste des fois) comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusanillo Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Si il y a quelque chose que tu n'as pas compris, tu peux m'en parler subaru:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Si il y a quelque chose que tu n'as pas compris, tu peux m'en parler subaru:reflexiomo6: "comme piraté" kézako ?? "MERCI" de rien, mais tu as fais quoi voilou ^^ tu peux expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusanillo Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 bon c une sale vanne ok Elle est comme neuve, ou comme avant dsl:shy2: j aimerai bien expliquer mes demarches mais c chaud a tout synthétisé clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés