rikimaru971 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 sur les nouveaux modèles ouais, pas de difference hormis la taille du dd. Du moins je crois :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Peut ètre la gravure en 65nm du processeur Cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Acheter une ps3 maintenant n'est peut etre pas une bonnée idée. Si une slim est confirmée, ca ferait baisser le prix de la grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 c'est une grosse fake aparament lien : [Exclusif UPS3] Les photos de la PS3 Slim sont des faux ! : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr je vais attendre la fin de L'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Moi je pencherais encore pour une machine a émulation comme il se fais en se moment avec imitation wii et compagnie . Et le faite que cette machine est présenté comme un produit sony est pour eux source de problème au moment de la distribution car beaucoup de site la référence comme un produit sony alors que ce n'est pas le cas et la ... je ne vous raconte pas la suite de proces sony qui va pleuvoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 quelle sont les avantage de la ps3 para port aux 2 console que j'ai déjà ? j'ai la wii et la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 C'est a toi de répondre a cette question . L'accès au online sur ps3 est gratuit. Les jeux exclusifs sont parfois de très bonne conception (uncharted, mgs, lbp..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 quelle sont les avantage de la ps3 para port aux 2 console que j'ai déjà ? j'ai la wii et la 360 la ta question entraine des réponse de types " troll " car personne aura le meme avis donc vu qu'on est sur la section PS3 est que 99% des personne abonnée a cette section on une PS3 ils te répondrons ( fuck FIFAVIVE PES !! euh pardon VIVA la PS3 et fuck le c..l de NINO ! euh ..crosoft fuck crosoft ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ok et tu me conseille quoi en pack ps3 ? un ancien avec le mode ps2 et 4x usb et lecteur de carte mémoire a 60gb ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bin déjà tu trouveras pas de packs rétrocompatibles neufs en magasin. Après, si tu as un PC avec un processeur assez musclé, tu n'as qu'a jouer à la PS2 sur émulateur. http://www.youtube.com/watch?v=ihmaLdjFKAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant