multima Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 voila je voudrai savoir si sur les modelle en magasin ont peux joué au jeux ps2 sur ps3 ? et aussi es-que il existe un hack pour jouer au jeux ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 C'est la journee dite moi Ya une FAQ qui est la pour s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 désolé je demandé juste j'ai que la 360 et je suis perdu niveau ps3 par ce que je connais de personne qui joue a la ps2 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 seul les anciens modèles 60 go ont une rétrocompatibilité ps1, ps2. Les nouveaux en sont dépourvus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Je te conseille de faire l'inverse. Tu aura du a mettre la ps2 sur la ps3 vu qu'elle est arrondie au dessus. Cependant l'inverse sera bien plus facile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 la en se moment en magasin ont trouve quoi en modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 bah les nouveaux modèles...ça fait un bail que sony à arrêter de faire les modèles rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 oui mais en magasin il y'a quoi comme modelé de dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Modèles 80Go, 160Go et 40Go . Rétrocompatibles PS1 Seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 a part la taille des disque dure y'a pas de différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant