freric Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 salut je tente de personnaliser usbextreme j'ai suivi le tuto permettant de personnaliser USBExtreme, je unpacks l'elf mais lorsque je tente de l'ouvrir grâce à l'invite de commande ce message me parv1 [ERROR : could'nt open file unpack.elf!] je me suis dit que c'était l'elf qui ne n'était pas correct afin de compte j'ai réalisé après que le problème est ailleurs. s'il vous plait j'ai besoins d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 tu n'a pas besoin d'unpack le elf , il te faut usbadvance original c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freric Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 cmt entrer en possession de l'original de USBAdvance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Avec sa tu a tout ce qu'il te faut pour faire t'on propre usbadvance. Usbadvance original => 4shared.com - online file sharing and storage - download USBADVN original.zip Usbadvance skinner => http://www.4shared.com/file/75188307/abbd3fba/USBAdvanceSkinner.html Modifié le 31 mai 2009 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freric Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 merci gto je m'y mettre je te tiendré informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant