Oni-oni Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Uppp, baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 salut , je recherche une cage pour carte mere en metal et le conduit d'air en plastique , si tu as ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 salut, c'est cela que tu cherche ? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Le facteur est passé aujourd'hui pour le lecteur, je n'étais pas la donc je vais le récupérer demain. Mais c'est bien arrivé quand même. Vendeur parfait, merci Oni-oni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 salut, c'est cela que tu cherche ? a++ oui c'est ca je suis a creteil tu voudrai combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) salut, merci ciccio2a je fais la cage en métal + le conduit d'air en plastique à 10€ Si tu est d'accord on passe en mp. a+ Modifié le 11 juin 2009 par Oni-oni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Oui je confirme lecteur nickel, avec cables comme sur la photo. Manque plus qu'à le monter. Trusted Seller!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 salut, merci ciccio2a je fais la cage en métal + le conduit d'air en plastique à 10€ Si tu est d'accord on passe en mp. a+ ok c'est parti mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 + de news ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant