Aller au contenu

Mplayer 0.6 fraichement sorti

vwstepha

Messages recommandés

Salut a tous!

Je viens de tester 2 forwarder de chaine usbloader ( 1 prise ici et l autre c est la Gx).

Tout marche bien avec ces 2 chaines.

J'ai partitionner mon Hdd Lacie 500Go : 300Go en WFBS et 200 en FAT32

Le soucis c est que mplayer ne reconnait ( parait-il) que la premiere partion prinicipale?

En bon abrutis que je suis, j ai oublier de copier des films dans la partition en FAT32 pour tester. Et vu que j'ai installer le Hdd dans le meuble TV j'ai la flemme de le demonter.

La semaine prochiane je dois recuperer mon portable et la ca ira mieux!

Alors est ce vrai ou est ce modifié dans la cette nouvelle version(la 0.6 datant du 24/05/09)?

En fait j ai teste des divx sur dvd.

Mplayer arrive tous a les lancer mais par contre j'observe un leger saccadement permanent qui est "fatigant" à la longue.

Alors est ce un leger bug ou est ce ma config qui doit etre modifié ( en meme temps je vois pas ce que je peux modifié pour Mplayer!?:pff:)ou alors intervenant uniquement avec divx sur DVd?

C est sur que ce log demande a evoluer il le sera surement.

Merci encore pour votre aide.:wahou:

Modifié par vwstepha

Oui Mplayer ne reconnait que la 1ere partition, il y a la version 6.1 dispo ici Si tu veut essayer, mais depuis un bout de temps il a déjà bien évoluer ne lui manque plus qu'une interface a la GX (Donc avec un plus beau menu), je n'ai jamais rencontrer de probleme de saccade dans les films mais je les lance pas par DVD mais sur mon HDD externe 500 Go, et je peut te demander comment est tu arriver a faire une partiton de 200 Go en FAT32? merci d'avance

Salut merci pour ta reponse!

Bon va falloir que je refasse tout! arf

en plus avec mon dos bouger les choses c est pas evident! ( je sor d'une operation en date du 12 mai arf!)

Merci pour la 0.61!!!! pfff c est du moi tout crache! j ai installe la 0.60 - c est pas trop grave vu que c est une chaine forwader - juste a changer le contenu de la SD

Pour ce qui est du format superieur à 32Go en fat32 regarde dans ma signature le spoiler!!

J' ai utilise cela et c est good!

Merci

As tu des saccades lors de la lecture de divx?

Salut merci pour ta réponse!

Bon va falloir que je refasse tout! arf

en plus avec mon dos bouger les choses c est pas évident! ( je sort d'une opération en date du 12 mai arf!)

Merci pour la 0.61!!!! pfff c est du moi tout crache! j ai installe la 0.60 - c est pas trop grave vu que c est une chaine forwarder - juste a changer le contenu de la SD

Pour ce qui est du format supérieur à 32Go en fat32 regarde dans ma signature le spoiler!!

J' ai utilise cela et c est good!

Merci

As tu des saccades lors de la lecture de divx?

Merci a toi et de rien ;) ben pour les Divx je n'ai aucune saccade vu que je le lis a partire d'un HDD et non graver sur DVD.

RE!!

Bon j ai tester sur clef usb et j ai du grave mes divx sur dvdRW que j ai lu avec mon lecteur DVD salon.

Ca saccade trop sur la wii aussi bien en lecture qu en usb.

Bizarre que chez moi

Bon je viens de voir la 0.62 qui est sorti on va la tester...........

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M