GORA Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 ben oui j'ai passé une cinquantaine d'heures pour tout débloquer tellement c'est le pied ce jeu Je l'ai terminé, mais pas encore tout débloqué, mais j'ai bien l'intention de m'y remettre un de ces quatres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je ressigne les yeux fermes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Un aperçu du prototype de Bayonetta | Le Journal du Gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Un aperçu du prototype de Bayonetta | Le Journal du Gamer Plutôt mou le prototype, impressionnant l'évolution avec la version finale. Me donne envie de ressortir la galette tous ça:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant