Corbierz Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 heu je crois que tu peux te barré à la fin du chapitre car quand un trophée apparait que ce soit sur bayo ou autre jeux PS3 tu as le trophée des que tu as remplis les conditions. Voilà Bayonetta sur une console 8bit: Et si Bayonetta avait été développé à l’ère des consoles 8-bit ? C’est ce que l’équipe de PlatinumGames a tenté d’imaginer. Hum, le thème du jeu joué façon “8-bit style”, l’orientation Ghouls’n Ghosts… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 c'est pal mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 hop, un petit déterrage et un monstrueux retard sur le jeu... mais bon Je l'ai pris finalement lundi, et je l'ai testé hier soir... c'est sympa, un BTA pure japonais, ca se voit au style... mais assez sympa... Petit question, on avance tout au long du jeu par le biais des cinématique??? ou on se déplace plus loin comme un grand comme dans tout jeux??? je suis vraiment au début, mais pour le moment c'était cinématique / combat / cinématique / combat / diapo / combat... donc au moins pour savoir Sinon très jouissif dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 C de stage en Stage...comme tout les beat'em all...je crois que tu n'as plus l'habitude de faire du BTA... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ouai enfin je regardais par rapport a ninja gaiden ou il y a un peu (quand je dis un peu c'est vraiment un peu) de promenade donc ca m'a fait bizarre... rien de déplaisant non plus juste bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 La rumeur du retour : Bayonetta 2 : votre maitresse est de retour ? - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 C'est sur un bayonetta 2 et je serais au rendez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 En tout cas si il sort j'espère qu'il sera un ptit plus long que le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 En tout cas si il sort j'espère qu'il sera un ptit plus long que le 1er bah pour ce genre de jeu c'était pas mal je trouve, en plus avec une grosse rejouabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 ben oui j'ai passé une cinquantaine d'heures pour tout débloquer tellement c'est le pied ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant