Yusenken Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Il y a aussi une partie art book, croquis, esquisse..dans ce guide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Esquisse et croquis oui dans la partie interview de la team de dev, doit y'avoir 20-25 pages. Après à voir si ca vaut le coup rien que pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Après à voir si ca vaut le coup rien que pour ca ? j'imagine que ça veut dire non:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Non, jeveut dire que si tu veut des artwork ca doit ce trouver dans un bouquin exprès, ici le guide c'est un tout. Objet de collection, guide de soluce et faut aimer le jeux, moi je voit ca comme "un addon" en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Il a l'air super complet pour un jeu comme ça je trouve ca énorme. Je le reçois demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Il a l'air super complet pour un jeu comme ça je trouve ca énorme. Je le reçois demain. ça sous-entends quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Hehe je lai ce jeu Meme finis je me suis régaleeeee , je ne regrette pas mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Oui très bon , je le qualifies d'incontournable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bah qu'il est sorti en même temps que pleisn d'autres. Qu'il est excellent, qu'il est génial. Mais qu'il y a des grosses carrures qui sont sortis pas longtemps après lui. Un guide pour lui ou pour COD6. mais aucun guide pour heavy rain ou GOW3. (en francais je parle) Donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai une petite question pour un trophée. Pour le "fana de trésors" où il faut découvrir tous les cercueils, il faut absolument terminer le chapitre pour valider les cercueils trouvés ? Ou alors on peut mettre pause et revenir au menu de sélection des chapitres, histoire de gagner du temps... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant