Fed Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Ce guide à l'air bien plus sympa que l'artbook que j'ai ramené du Japan :triste: il était pas légéer en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Et le grappin comment on fait pour avoir le grappin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Unlockable Weapons You either get the LP or the weapon itself after fulfilling requirements. Bazillions Clear hard mode Handguns Clear normal mode Pillow Talk Clear non-stop climax mode Rodin Purchase the "Platinum Ticket" and beat Father Rodin Sai-fon Clear 100 chapters on normal or above Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 je viens d'avoir le jeu , et j'en suis au chapitre 4 ( ouai je suis en retard je sais ) . Et putain ca fait longtemps j'ai pas jouer a un BTA aussi bon !!! ce qui l'on fini y'auras une suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) je viens d'avoir le jeu , et j'en suis au chapitre 4 ( ouai je suis en retard je sais ) . Et putain ca fait longtemps j'ai pas jouer a un BTA aussi bon !!! ce qui l'on fini y'auras une suite ? vue le parcours de Hideki Kamiya, il y'a de forte chance pour qu'il y'en ait une;) Modifié le 13 mars 2010 par YIII-Z3RO-IIIY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Ha oui c comme DMC tu as des combos de malade à peine imaginable, tain j'ai pas cette arme l'espèce de grappin...même si je l'avais je vois pas comment ils font leur combos et l'espèce de bouclier qu'elle a dans le trailer. c'est le fouet kulshedra il te permet de rapprocher les ennemis lointain pour les enchainer tu l'obtiens en trouvant 2 morceaux de disques cachés dans le jeu, et le bouclier comme tu dis c'est un accessoire que t' achètes chez rodin la lune de mahaa-kalaa qui te permet de contrer l'ennemi en appuyant en avant juste quand il frappe ça fonctionne comme le style royal guard de devil may cry... que de richesse dans le gameplay les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Salut Faut que je l'attaque peut être bientôt; Niveau trophée c'est chaud ? Y en a un j'ai vu c'est tout les portails et c'est assez long je crois, mais y a les vidéos sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 les trophées c'est chaud pour les portails d'alfheim et faire le jeu en apothéose, les videos youtube ça t'aide à trouver les emplacements des portails mais après faut avoir du skill pour passer certaines épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 c'est le fouet kulshedra il te permet de rapprocher les ennemis lointain pour les enchainer tu l'obtiens en trouvant 2 morceaux de disques cachés dans le jeu, et le bouclier comme tu dis c'est un accessoire que t' achètes chez rodin la lune de mahaa-kalaa qui te permet de contrer l'ennemi en appuyant en avant juste quand il frappe ça fonctionne comme le style royal guard de devil may cry... que de richesse dans le gameplay les amis... Je l'ai retourné dans tous les sens comme toi, perso caché débloqué, boss caché, chapitre perdu etc... ya pas de platane sur 360 mais osef:smokey: Le bouclier c'est juste jouissif combiné au katana avec le bon timing pour la contre attaque dévastatrice Et comme tu dis quelle richesse de gameplay:hein: J'avais fait le mode apothéose sans accessoires ni item quedal (même pas peur) mais si on est pas trop regardant sur ça il est faisable "à l'aise" je pense avec un minimum de skill bien sur Voila c'était ma life mode Bayonetta:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je l'ai commencé il y a 2 jours, excellent comme jeu... Mais il y a trop de techniques objets etc... Faut refaire le jeu combien de fois pour tout avoir, parce qu'en une fois, c'est "impossible" (pour l'instant en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant