Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

Moi c'est simple, Darksiders, j'ai dormi devant, je lui ai trouvé aucun charme, aucune originalité, au bout de 4h je me faisais chier à mourir, et en suivant les conseils avisés de je sais plus qui ici, j'ai pris Bayonetta et j'adore vraiment ce jeu! Des vraies possibilités de gameplay, de beaux graphismes qui piquent pas les yeux, une musique du tonnerre, et une héroïne originale que demande le peuple?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, Darksiders, j'ai dormi devant, je lui ai trouvé aucun charme, aucune originalité, au bout de 4h je me faisais chier à mourir, et en suivant les conseils avisés de je sais plus qui ici, j'ai pris Bayonetta et j'adore vraiment ce jeu! Des vraies possibilités de gameplay, de beaux graphismes qui piquent pas les yeux, une musique du tonnerre, et une héroïne originale que demande le peuple?

 

une suite digne de ce nom :D mais pas tout de suite entre temps on aura du gow3 qui dans un autre style va roxxer aussi :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, Darksiders, j'ai dormi devant, je lui ai trouvé aucun charme, aucune originalité, au bout de 4h je me faisais chier à mourir, et en suivant les conseils avisés de je sais plus qui ici, j'ai pris Bayonetta et j'adore vraiment ce jeu! Des vraies possibilités de gameplay, de beaux graphismes qui piquent pas les yeux, une musique du tonnerre, et une héroïne originale que demande le peuple?

 

On dirait moi qui parles :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

platine bayonetta obtenu :rox:, le mode apothéose est bien chaud mais on s'en sort avec de bons accessoires équipés, me reste à trouver les larmes de corbeau, débloquer jeanne,le chapitre secret et le boss caché et je l'aurai retourné dans tous les sens :lol:. Magnifique jeu et gameplay exceptionnel pour un beat them all

 

Bravo pour le platine. D'ailleurs j'ai une petite question pour toi vu que tu l'as bien torché :)

 

Comment t'as fait pour avoir le trophée où on doit avoir des médailles platines aux 2 premier versets du chapitre 14 ? J'ai tenté plusieurs fois en normal et pas moyen d'avoir des médailles platine. Peut être en facile ?

 

Sinon la je me fais le mode apothéose. Vachement chaud sans envoutement mais faisable. En tout cas c'est un bon jeux et j'espère qu'il y aura une suite et surtout qu'elle sera développée par la même équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettement amélioré après le patch maison by sony !!!

 

Oui de toute façon les jeux vont être de plus en plus gourmand en taille et les jeux multiplaformes sont plus vendu sur PS3 que sur xbox360...alors platinum games va certainement repensé leur cahier des charges et ne pas privilégier une console plus que l'autre. Nous verrons bien pour l'autre production de P.G "Vanquish".

 

J'attends aussi une suite à devil may cry qui le dernier m'a laissé sur ma faim bcp trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le platine. D'ailleurs j'ai une petite question pour toi vu que tu l'as bien torché :)

 

Comment t'as fait pour avoir le trophée où on doit avoir des médailles platines aux 2 premier versets du chapitre 14 ? J'ai tenté plusieurs fois en normal et pas moyen d'avoir des médailles platine. Peut être en facile ?

 

Sinon la je me fais le mode apothéose. Vachement chaud sans envoutement mais faisable. En tout cas c'est un bon jeux et j'espère qu'il y aura une suite et surtout qu'elle sera développée par la même équipe.

 

met le en normal ou en dessous si vraiment tu bloques, le but est de se faire toucher minimum 3 fois par versets, si tu galères contre les boss n'hésites pas à utiliser des sucettes jaunes ça devrait passer pour les 2 médailles platine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met le en normal ou en dessous si vraiment tu bloques, le but est de se faire toucher minimum 3 fois par versets, si tu galères contre les boss n'hésites pas à utiliser des sucettes jaunes ça devrait passer pour les 2 médailles platine.

 

Merci :)

 

En fait mon plus gros problème c'est l'axe vertical inversé :/ Je supporte pas ça, ya moyen de le changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...