GORA Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Idem je le reprends en normal ^^ Bizarrement c'est vrai que Darksiders ne me "scotch" pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Pareil, Bayo a beaucoup plus de charme a mon gout Mais Dark reste un bon jeu, ca serait un mensonge de dire le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 moi aussi je vais le refaire en hard est sur ps3 cette fois oui dark est bon mais il n'a pas une bonne rejouabilité une fois fini ont n'y touche plus ce qui n'est pas le cas de bayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ah ben moi c'est tout le contraire, j'accroche beaucoup moins à Bayonetta qu'a Darksiders (au niveau du jeu en lui meme:ambiance, histoire, gameplay):fonsde: Après niveau rejouabilité, y'a pas à broncher, Darksiders ne propose rien si on a déjà fait la 1ere partie en apocalypse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 MMMMmmmmm, je voulais économiser pour la pandora box de God of War III mais à force de voir des gens jouer à ce jeu à la fnac je me sens de plus en plus tenté..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Yop ronge ton frein avec la fnac. Je l'ai vu ici dans le 62 neuf sous blister VF PAL en magasin à micromania et dock games 45€ !! J'ai demandé au revendeur pourquoi ce prix et il m'a dit offre exceptionnelle pour les soldes De quoi faire rager les mec qui l'ont prit y'a 1 ou 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Je peux l'avoir à 35€ avec des bons d'achats ^^ Me le prendrais bientôt, faut juste que je termine Uncharted en extrême avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Dispo a 17,99£ sur zavvi. While stocks last qu'ils disent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 platine bayonetta obtenu , le mode apothéose est bien chaud mais on s'en sort avec de bons accessoires équipés, me reste à trouver les larmes de corbeau, débloquer jeanne,le chapitre secret et le boss caché et je l'aurai retourné dans tous les sens . Magnifique jeu et gameplay exceptionnel pour un beat them all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 j'avais tellement de jeu a jouer que je l'avais oublié bayo, j'ai bien envie de my remettre pour voir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant