Corbierz Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai plus de save, donc je recommence tout sans items, sans techniques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 A la vache de sorcière !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Mais toujours le même plaisir de refaire ce jeu c'est dingue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est un vrai défouloir c'est vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je viens de le commander sur Amazon UK, j'espère l'avoir pour lundi, j'ai besoin de décompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bayonetta : Sony prend les choses en main - PS3 News c'est abusé quand même de la part de sega et de PD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah ba bravo Sony alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca a donner des idée a playboy, bayonetta!! :D:D Bayonetta : l'héroïne de Sega attire Playboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 J'en suis au chapitre 11 c'est trop top comme jeux lol, j'ai pas trop le temps de jouer mais qu'est ce que ça défoule de tabasser du Boss mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ce patch est trop bon ! Darksiders risque d'etre relegue au second plan, vraiment envie de le finir dans tous les sens ce bayo, stage 5 en hard la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant