remy68200 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 pareil dl in progress , je vais pouvoir m'y consacrer pleinement . Le patch est dispo aussi bien pour la version jap qu'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai testé taleur, l'install prend pas mal de temps et le temps de chargements se fait beaucoup plus rapidement, 10 secondes environ par stages, plus de gros chargement quand tu vas dans les menus avec start ou select...plus fuide aussi le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 plus de chargement dès que tu met pause ou ramasse un objet c'était relou ça, un patch qui fait bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Si si j'ai vu un résidu de chargement quand j'ai fait pause , mais après c plus revenue lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 dispo aussi pour la version US depuis le milieu de l'apres-midi, avec un peu de retard sur les JAP et EU lol je vais enfin pouvoir m'y mettre à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 il y en a qui dise que ca améliore les couleurs le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je scanne ca la semaine prochaine et je donnerai le link ici edit : Sinon tu peux les choper ici : gamespace11box - GameRankings Salut Fed, est il toujours possible d'avoir ta version scanné de la jaquette de Bayonetta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 tien pour toi GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) @ mairut: difficile a dire pour moi ça fait longtemps que je n'y avait pas touché, mais en plus des temps de chargements réduits, le jeu me paré plus fluide...moin de chute niveau frames. Sinon comme un con hier je recommence une partie et j'ai save pardessus l'ancienne je repars à Zero now :/ et j'arrête pas de mourir :5 Edit du nouveau chez "Platinumgames" vanquish Dailymotion - Vanquish - Trailer du nouveau PlatinumGames - une vidéo Jeux vidéo On connait pas encore le plateforme sur lequel naitra ce jeu. Modifié le 29 janvier 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh yeah !!!!!! Merci hakusho !!!!!! @Corbiez, tu repars à zéro, c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant