Corbierz Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Chez game j'ai jamais rien commandé, moi c'est Shopto, ou thehut et ama UK, une semaine max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bonne nouvelle finalement un patch? On comprends plus rien, ça avait été démenti il y a peu... News - Bayonetta PS3 : un patch le 28 janvier - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bonne nouvelle finalement un patch? On comprends plus rien, ça avait été démenti il y a peu... News - Bayonetta PS3 : un patch le 28 janvier - JeuxVideo.com Yes merci REmy je vais enfin pouvoir y rejouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bonne nouvelle finalement un patch? On comprends plus rien, ça avait été démenti il y a peu... News - Bayonetta PS3 : un patch le 28 janvier - JeuxVideo.com Trop de gens on gueulé au foutage de gueule quand il ont annulé le patch. En plus un patch qui permet d'installer le jeu sur disque dur ça doit pas être dur à faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bonne nouvelle finalement un patch? On comprends plus rien, ça avait été démenti il y a peu... News - Bayonetta PS3 : un patch le 28 janvier - JeuxVideo.com Trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 cool ^^ Si c'est vrai, j'ai bien fait de commencer par Darksiders j'allais attaquer Bayo ce week end ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ouai bon... le patch n'est prévu qu'au Japon pour l'instant. Y a encore moyen que l'Europe se fasse entuber comme d'hab.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ouf j'ai la version Jap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Content pour toi Gora lol, c'est bien 2 semaine aprés expédition alors ^^, au moins on sera fixé pour les prochaines commandes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Patch 1.01 (138 MB) en cours de téléchargement. Bayonetta : un patch pour les chargements De nombreux joueurs de Bayonetta pestaient contre les temps de chargement insupportables que le jeu nous infligeait. Ce temps là est maintenant révolu, du moins au Japon, où un patch correctif sera disponible dès le 28 janvier, c'est à dire demain. Ce dernier permettra au joueur de pouvoir installer les données du jeu sur le disque dur de la console afin de réduire sensiblement les temps de chargements. Ce patch ne sera qu'un correctif pour les chargements, et ne corrigera pas les baisses de framerate constatées par rapport à la version Xbox 360. Pour l'instant cette mise à jour est uniquement prévue au Japon, mais elle ne tardera sûrement pas à débarquer aux Etats-Unis et en Europe. Source : Kotaku, the Gamer?s Guide & Bayonetta : un patch pour les chargements - Playstation 3 - LivePlay3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant