GORA Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Non rien de rien, juste cette info: Export countries we deliver to Our FREE export delivery usually takes 7-10 days to the following countries Andorra Austria Belgium Cyprus Denmark Finland France Germany Gibraltar Greece* Greenland Iceland Ireland Italy Liechtenstein Luxembourg Malta Monaco Netherlands Norway Portugal San Marino Spain Sweden Switzerland Vatican La prochaine fois je passe par Zavvi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 yop les loulous, une petite video sur Bayonetta, juste pour rire. En tout cas moi j'étais pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Mdr!!! trop fort! "My hair is a demon" ptdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 franchement elle ma fais rire l'édition de bayonetta climax a chier le artbook et le cd mdr 6 titre franchement pour les gens qui hésite a prendre l'édition climax passer votre chemin prenez l'édition normal vous serez pas déçue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Arf merde trop tard WeskeR13, c'est ça que j'ai commandé sur Play.com..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 toujours prendre la version Normale ! toujours !! sauf quelques rare exception !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour le collector de Bayonetta c'était plus parce qu'il était à 52€ que je l'ai prit, jme suis dit qu'à ce prix on avait même pas la version simple en France lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui c'est pareil pour moi kenshiro67 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai eu Bayonettaaaaaaaaaaaaaaaa, hâte de rentrer ce soir mdr, courage Gora encore quelques jours à attendre jpense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Rahhhhhhhh !!!!!!! Content pour toi ^^....merci pour ta solidarité frère de patience ^^. Profite du graal tant attendu, je te rejoindrais un jour ..........mdr je m'égare encore et toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant