Kenshiro67 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) C'est encore plus dure d'attendre quand on lit ce genre de commentaires Gora croisons les doigts pour l'avoir dans la semaine Modifié le 19 janvier 2010 par Kenshiro67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Croisez tout ce que vous pouvez oué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Croisons nos bawlz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Croisons nos bawlz sa risque de faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 sa risque de faire mal Oh oui, on aime quand ça fait mal........bon je m'égare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Effectivement ça commence à faire long PLAY.com............10 jours déjà........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Effectivement ça commence à faire long PLAY.com............10 jours déjà........... Mes dernieres commande chez eux ont mis plus de 3 semaines pour arrivés, donc tu risque d'attendre longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 En tout cas si c'est le cas je ne commanderais plus chez eux ...comme remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'en suis à 2 semaines d'attentes aujourd'hui, j'espère que je l'aurai encore cette semaine parce que ça commence à faire chier, et franchement je comprend pas pourquoi ça mets autant de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 oui c'est un peu grave même commandé au japon mon jeu est arrivé plus vite...prochaine fois essayez shopto ou thehut avec eux je n'ai jamais eu de problème. Ce que je capte pas c'est pourquoi vous n'avez pas de numéro de suivi genre "Royal mail" ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant