GORA Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah ouais clair que ça fait long depuis le 06/01...j'appréhendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 faut pas s'exciter les gars c'est play.com lol toute mes commandes sont arrivés en 3 semaines minimum faut pas etre pressé avec eux... pour ça que je commande plus chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 3 semaines c'est abusé, même pour mes commandes au japon ça a jamais mit autant de temps, et je parle de SAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Mince j'avais pas le souvenirs que c'etait aussi long.....et sur Zavvi c'est long ? Le problème c'est que la version Climax n'etait dispo que sur play.com..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 c pas aussi long normalement, reprends contact avec le site pour voir ce qu'ils vont te dire. Tu n'as pas un numéro de suivi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Aucuns numero de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 zavvi j'ai recu en 4-5 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon et bien jeu finis en seulement 10 heures, mais dieu que ce jeu est bon. Je dois même dire que pour moi il surpasse devil may cry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 je le dis depuis le début, beaucoup plus fun que Devil, il y a vraiment une folie dans le gameplay c'est hyper jouissif de diriger Bayo, et puis le tout est d'une beauté rarement égalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 M'excitez pas hein !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant